Romain Cts
Romain Cts

inscrit le 30/08/15
10 messages

Bonjour / Bonsoir ! Je viens d'acheter la paire de mes rêves,les Candides 2.0 En DA ( donc défaut d'aspect ) sur glisshop.com , donc j'étais préparé à voir quelques rayures , et m'y connaissant pas trop trop en profondeur de rayure ou quand elles sont gênantes je fais appel a vos connaissances qui me permettrons également d'en savoir un peu plus !
Merci d'avance ! [img] skipass.fr
skipass.fr
Les rayures sont vers le rocker avant ;) .
Bonne soirée / Journée à tous !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Romain Cts, 20/02/2018 - 16:13
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1655 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Ca me semble rien du tout, attend de prendre un caillou ;-)
Romain Cts
Romain Cts

inscrit le 30/08/15
10 messages
bkkaset (20 févr.) disait:

Ca me semble rien du tout, attend de prendre un caillou ;-)

Merci pour ta réponse ! Mes anciens skis ont pris des cailloux effectivement ça n'a rien a voir , mais y'a un entre deux je pense hahaha !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Romain Cts, 20/02/2018 - 16:27
desmodovi
desmodovi

inscrit le 19/02/18
22 messages
Ils sont foutu ! Non ça semble vraiment pas méchant du tout. Inquiète toi quand tu verras le bois..
Bonne affaire si tu as pu les choper moins cher.
Et bon choix de skis..
Romain Cts
Romain Cts

inscrit le 30/08/15
10 messages
desmodovi (20 févr.) disait:

Ils sont foutu ! Non ça semble vraiment pas méchant du tout. Inquiète toi quand tu verras le bois..
Bonne affaire si tu as pu les choper moins cher.
Et bon choix de skis..

Hahaha
Enfaite il n'y en avait plus des 172 en neuf ! Et du coup il y etais en Defaut d'aspect (Mais neuf) et je les ai eu a 489 euros au lieu de presque 600 neuf sur d'autres sites donc pas mal oui :)
J'espère ne jamais voir le bois de ces skis :'D
En termes de polyvalences ils sont top ces skis à ce qui paraît, je confirmerai ca samedi ! ;)
Merci pour ta réponse , et bonne fin d'après midi !
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je connais des shops se ventant d'êtres irréprochables qui disent que sur les sites de ce style ils vendent des skis avec des défauts et qui eux même ne se gênent pas de vendre des skis avec des rayures telles que celles de tes semelles et une sérigraphie bien rayée aussi et ce pour le prix plein pot.
Romain Cts
Romain Cts

inscrit le 30/08/15
10 messages
marc (20 févr.) disait:

Je connais des shops se ventant d'êtres irréprochables qui disent que sur les sites de ce style ils vendent des skis avec des défauts et qui eux même ne se gênent pas de vendre des skis avec des rayures telles que celles de tes semelles et une sérigraphie bien rayée aussi et ce pour le prix plein pot.

Il est vrai dans le cas ou le site ne le dis pas ;)
Moi j'étais prévenue, le site a une rubrique pour ces skis et ils sont moins cher... si je les avait payé pleins pot j'aurai gueulé . :)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je me suis mal exprimé, je disant que certains magasins haut de gamme avec pignon sur rue en plein centre des stations te vendent des skis avec des défauts au plein tarif...et que ces mêmes magasins avec pignon sur rue critiquent les shop en ligne qui vendent des skis à prix réduit.
Traipan
Traipan

inscrit le 22/10/08
580 messages
Matos : 2 avis
ce genre de rayure est typique des skis posés côte à côte sur un sol ou mur avec des aspérités (ou gravillon fugitif entre les deux semelles plaquées l'une contre l'autre),

autant dire que si c'est sur le rocker et que tu ne comptes pas faire de chronos avec.. On peut en déduire que tu as fait une bonne affaire si tu les as eu moins chers grâce à ça =)
Romain Cts
Romain Cts

inscrit le 30/08/15
10 messages
marc (20 févr.) disait:

Je me suis mal exprimé, je disant que certains magasins haut de gamme avec pignon sur rue en plein centre des stations te vendent des skis avec des défauts au plein tarif...et que ces mêmes magasins avec pignon sur rue critiquent les shop en ligne qui vendent des skis à prix réduit.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point
Romain Cts
Romain Cts

inscrit le 30/08/15
10 messages
Traipan (20 févr.) disait:

ce genre de rayure est typique des skis posés côte à côte sur un sol ou mur avec des aspérités (ou gravillon fugitif entre les deux semelles plaquées l'une contre l'autre),

autant dire que si c'est sur le rocker et que tu ne comptes pas faire de chronos avec.. On peut en déduire que tu as fait une bonne affaire si tu les as eu moins chers grâce à ça =)

Ah ! Je savais pas..
Merci beaucoup pour ta réponse ;)
Et oui effectivement j'ai fais une bonne affaire je pense :D
ad_rien
ad_rien
Statut : Confirmé
inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Romain Cts (20 févr.) disait:

Bonjour / Bonsoir ! Je viens d'acheter la paire de mes rêves,les Candides 2.0 En DA ( donc défaut d'aspect ) sur glisshop.com , donc j'étais préparé à voir quelques rayures , et m'y connaissant pas trop trop en profondeur de rayure ou quand elles sont gênantes je fais appel a vos connaissances qui me permettrons également d'en savoir un peu plus !
Merci d'avance ! [img] skipass.fr
skipass.fr
Les rayures sont vers le rocker avant ;) .
Bonne soirée / Journée à tous !

Des rayures ou ça??????
Surtout si tu les achetés DA c'est une bonne affaire;)
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
p'tain elle a grave morflé la semelle !!! :)
Romain Cts
Romain Cts

inscrit le 30/08/15
10 messages
ad_rien (20 févr.) disait:

Romain Cts (20 févr.) disait:

Bonjour / Bonsoir ! Je viens d'acheter la paire de mes rêves,les Candides 2.0 En DA ( donc défaut d'aspect ) sur glisshop.com , donc j'étais préparé à voir quelques rayures , et m'y connaissant pas trop trop en profondeur de rayure ou quand elles sont gênantes je fais appel a vos connaissances qui me permettrons également d'en savoir un peu plus !
Merci d'avance ! [img] skipass.fr
skipass.fr
Les rayures sont vers le rocker avant ;) .
Bonne soirée / Journée à tous !

Des rayures ou ça??????
Surtout si tu les achetés DA c'est une bonne affaire;)

Merci pour ta réponse ! D'après vos dires on dirait bien ????
Romain Cts
Romain Cts

inscrit le 30/08/15
10 messages
scottybob (20 févr.) disait:

p'tain elle a grave morflé la semelle !!! :)

Je vais les jeter alors ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass