usaddict
usaddict

inscrit le 02/07/09
171 messages
Stations : 12 avisMatos : 9 avis
Bonjour,

Je vais m'acheter une paire de black crows atris et je pense les équiper avec des marker griffon.

Dans les options alternatives en qualité et en budget, il y a les salomon warden 13 et les salomon STH 2 WTR 13.

Les 2 modèles salomon se valent en prix mais quelles sont les différences ? Laquelle serait le plus adapté pour des skis de poudreuse comme les atris sachant que je ne fais pas de tricks ?

Merci pour vos conseils
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Salut
La warden accepte les chaussures norme alpine et norme rando alors que la sth2 ne marche en théorie qu'avec les chaussures alpines et WTR.
Si tu as des chaussures alpines, à prix égal, part sans hésiter pour la Sth2 plutôt qu'une Marker griffon.
usaddict
usaddict

inscrit le 02/07/09
171 messages
Stations : 12 avisMatos : 9 avis
J'ai des dalbello kr rampage donc alpines

en quoi les sth 2 sont elles meilleures que les griffons ?
usaddict
usaddict

inscrit le 02/07/09
171 messages
Stations : 12 avisMatos : 9 avis
Le pack avec les STH12 WTR13 est 20 euros plus cher qu'avec les griffon 13
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Les Griffon, c'est un peu moyen comme fix...ça parait pas solide, ça prends du jeu, certains ont eu le talon de la chaussure bouffé. Après c'est aussi une histoire de gout, mais pour avoir essayé pas mal de fixations, Marker c'est clairement ce que j'aime le moins.
La butée des STH2 est vraiment au top, réglable dans tous les sens, "monobloc" (c'est toute la butée qui tourne), pas de déclenchement pour rien alors que les Griffons des fois tu te demandes pourquoi tu déchausses alors que c'était récupérable.
Je préfère même des PX/Axial à des Griffon.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass