Merci aux futures réponses
Cococrazy ( 5 déc. 2016) disait:
A ce que je sache le sujet n'est pas " s'il vous plaît donnez moi une leçon de morale"!!! Je suis assez grand pour juger de la dangerosité ou non d'une situation. Vous me faites de la peine avec vos couplets, on arrive pas à savoir si c'est de la fausse bienveillance ou de la condescendance.
Gardez les pour vous et appliquez les vous vos préceptes je pense que ça peut vous être utile aussi !!!
Des situations dangereuses j'en vois assez à toutes mes nuits d'interventions pour ne pas m'y engagé lors de mes loisirs.
Des itinéraires j'en connais d'autres sur tignes je les emmènerais dans ceux là, je voulais juste savoir où passait le téléphone car il est mentionné dans divers papiers et forums mais jamais de traces sur cartes.
Bref bonne journée
ak ( 5 déc. 2016) disait:
Cococrazy ( 5 déc. 2016) disait:
A ce que je sache le sujet n'est pas " s'il vous plaît donnez moi une leçon de morale"!!! Je suis assez grand pour juger de la dangerosité ou non d'une situation. Vous me faites de la peine avec vos couplets, on arrive pas à savoir si c'est de la fausse bienveillance ou de la condescendance.
Gardez les pour vous et appliquez les vous vos préceptes je pense que ça peut vous être utile aussi !!!
Des situations dangereuses j'en vois assez à toutes mes nuits d'interventions pour ne pas m'y engagé lors de mes loisirs.
Des itinéraires j'en connais d'autres sur tignes je les emmènerais dans ceux là, je voulais juste savoir où passait le téléphone car il est mentionné dans divers papiers et forums mais jamais de traces sur cartes.
Bref bonne journée
ça dépend, t'as quel opérateur?
opérateur je recommande free et pour le mobile:
mobiletoutterrain.com
jusqu'à 400 heures d'autonomie...
et espacekilly.wordpress.com
Le téléphone est peut être une des 2 variantes (fig 4).
Fred_Dechra ( 6 déc. 2016) disait:
https://espacekilly.wordpress.com/
et espacekilly.wordpress.com
Le téléphone est peut être une des 2 variantes (fig 4).
La figura 4 je l'ai vu sur un blog tout à l'heure ce doit être ça... Mais ça reste pas facile à trouvé sur le net tellement il y a de résultats.
Merci à toi en tout cas
carambole ( 6 déc. 2016) disait:mobiletoutterrain.com
ak ( 6 déc. 2016) disait:
en fait, certain mobiles ont jusqu'à 30 jours en veille...
Tu peux me citer des modèles, ça m intéresse !
Merci
double sim, étanche, anti choc... 169 euros... j'ai un mtt tu peux y aller... c'est du solide avec une autonomie de maboul... il m'arrive de ne pas recharger le mien pendant une semaine à la grave... en janvier... avec des -15 fréquent...
Le plus simple consiste à prendre son téléphone habituel et de rajouter une batterie Zerolemon (ou autre marque).
Exemple : 5000mAh zerolemon.com
Le plus simple consiste à prendre son téléphone habituel
Le plus simple consiste à prendre son téléphone habituel
le plus simple... c'est d'avoir un téléphone solide, qui dur très longtemps pour pas cher... j'ai un mtt comme téléphone habituel... donc le plus simple pour toi, n'est pas forcément le plus simple pour un autre... je recommande mtt... qualité/prix c'est imbattable... 7 ans que j'ai le mien.
carambole ( 6 déc. 2016) disait:
Merci
ronron ( 6 déc. 2016) disait:
Les flèches habituelles de skipass pensent briller par leur humour et leur bonne morale, ils font qu'un utilisateur, qui cherche une info, ne la trouve pas et finit par se dire qu'il fera exactement ce qu'ils disaient être une mauvaise idée.
personne t'oblige à rester sur ce forum de merde hein...
toi, t'arrives, tu poses une question et tu voudrais que la terre s'arrête de tourner tant que t'as pas ta réponse... ben nonici c'est pas comme ça... et personne t'oblige à rester sur ce forum de merde hein...
hautezalpinette ( 6 déc. 2016) disait:
Merci
tu veux aller faire quoi avec 30 jours d'autonomie?
Cococrazy ( 6 déc. 2016) disait:
toi, t'arrives, tu poses une question et tu voudrais que la terre s'arrête de tourner tant que t'as pas ta réponse... ben nonici c'est pas comme ça... et personne t'oblige à rester sur ce forum de merde hein...
Ici c'est pas comme ça? ah bon un forum n'est pas fait pour échanger et recueillir des informations que certains peuvent détenir? Un forum est un lieux de discussion publiques et c'est comme cela depuis la Grèce antique juste au passage. Toi tu n'as pas la mentalité forum et c'est dommage que ton esprit étriqué soit arrivé à son ouverture maximale. C'est pas un mec qui fait le anaron avec un humour limite qui va me dire ce que je dois faire, si ma demande ne te convient pas t'y réponds pas, venir mettre son grain de sel juste pour faire le beau c'est inutile. Ton retrait ne manquera à personne !!
Cococrazy ( 6 déc. 2016) disait:
Ici c'est pas comme ça? ah bon un forum n'est pas fait pour échanger et recueillir des informations que certains peuvent détenir? Un forum est un lieux de discussion publiques et c'est comme cela depuis la Grèce antique juste au passage. Toi tu n'as pas la mentalité forum et c'est dommage que ton esprit étriqué soit arrivé à son ouverture maximale. C'est pas un mec qui fait le anaron avec un humour limite qui va me dire ce que je dois faire, si ma demande ne te convient pas t'y réponds pas, venir mettre son grain de sel juste pour faire le beau c'est inutile. Ton retrait ne manquera à personne !!
oui oui![]()
je me demandais juste si carambole avait pas un projet très wild derrière la tête !

Merci
tu veux aller faire quoi avec 30 jours d'autonomie?
ben simplement être vraiment tranquille quand tu pars 4 ou 5 jours dans le froid sans stresser sur ta batterie...
marc ( 6 déc. 2016) disait:
Le titre du topic c'est : A LA RECHERCHE DU TÉLÉPHONE
Donc rien de plus normal que de parler de téléphone.
marc ( 6 déc. 2016) disait:
Le titre du topic c'est : A LA RECHERCHE DU TÉLÉPHONE
Donc rien de plus normal que de parler de téléphone.
inscrit le 24/1/16
4 messages