mrik95220
mrik95220

inscrit le 12/10/16
21 messages
Stations : 1 avis
Tout est dans le titre. L'idée étant d'avoir un bon vieux 4x4 pour descendre la montagne..

Merci d'avance pour vos conseils
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Je dirai l'un ou l'autre en fonction de ton gabarit, ta vitesse...mais en version Schizo pour avancer ou reculer,, pour changer de chaussures (avec une longueur différente), revendre le matos. Je viens d'acheter des Schizo 14 (donc de 6 à 14) , c'est comme une jester mais en 14 au lieu de 16.
Toutes neuves donc pas essayé in vivo.
marker.net
J'ai déjà eu des Griffon aussi ça fait un plus basique niveau finition mais rien à reprocher.
Par contre si tu veux mettre des pompes avec semelles rando c'est Lord, Baron, Duke, F10 ou F12 si je me trompe pas.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par chamaco32, 12/10/2016 - 23:34
Völkl Marker
Völkl Marker

inscrit le 25/07/12
107 messages
Bonjour,
Comme dit chamaco32, cela dépend de ton gabarit, à combien est-ce que tu sers habituellement tes fixations, suivant ton utilisation... Si tu veux sauter des grosses barres et que tu sers des fixations à 11-12, pars sur des Jester. Sinon la Griffon fait très bien l'affaire.

Sinon, si tu veux mettre des chaussures de randonnée, bonne nouvelle, sur les nouvelles Griffon et Jester, on peut maintenant mettre les chaussures de rando et les chaussures alpines en réglant la plaque de friction!
Ce qui fait une liste assez longue de fixations avec toutes les normes : Duke EPF, Baron EPF, Tour EPF, Tour F12 et F10, Jester 16 et Griffon 13 (pas les Schizo par contre, vu qu'il y a un cable en dessous + rail impossible de rajouter encore cette technologie...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass