Alex Guionnet
Alex Guionnet

inscrit le 19/10/13
50 messages
Bonjour,
J ai acheté pour ma copine des skis Blizzard Sheeva, je vais les monter avec des fixations Marker Baron..
Elen ski plutôt droite, le programme serra petite randonnée, 500, 800 m de dénivelé, 70/100 HP..
La question est comment placer les fixs?? Centré, avancé, reculé..J ai envoyer un mail à Blizzard, sans réponse de leur part..
Merci pour des avis éclairés..
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
Je suis pas certain qu'il y ait plusieurs choix indiqué sur ce genre de ski... Si jamais je dirais sur le repère le plus reculé... S'il n'y a qu'un repère effectivement contacter la marque, ou attendre le retour de qqn ayant essayé différents montages... Ou alors respecter le repère indiqué c'est pas mal non plus...

edit : oups dsl je me suis trompé j'imaginais des skis différent... sur le sheeva il y a bien plusieurs repères indiqués, je dirais le plus en arrière (soit -2)... après est ce qu'il y a besoin de monter encore plus en arrière je ne sais pas... Faudrait vérifier en mesurant et en appliquant le théorème des 43% de winston (déjà faudrait savoir si il s'applique pour les skis féminins)...


Re edit : encore dsl je pensais que le sheeva était le bonafide féminin mais en fait non c'est un bispat de bc a double rocker, donc oublie tout ce que j'ai dit je peux pas t'aider dsl...
Message modifié 4 fois. Dernière modification par fiitsab, 03/04/2016 - 13:25
Alex Guionnet
Alex Guionnet

inscrit le 19/10/13
50 messages
Merci quand même...je vais relancer Blizzard
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass