bodhi_s
bodhi_s

inscrit le 04/10/10
59 messages
Salut les riders,

Je m'adresse en particulier aux fans de vidéos de freeride post 2010.
Pendant ma rando du dimanche hier avec mes comparses on s est remémorés une scène d introduction assez dingue, d'une grosse production en Alaska avec deux locaux, de mémoire sur un terrain d'aviation près d'un petit avion rouge, l'un d'eux décrivant un des riders comme suit " he ´s got the mojo, he ´s got the Jésus mojo!!
Voilà un peu lunaire le truc, et je fais appel à vos mémoires pour retrouver l'extrait!
Merci d'avance,

Bon ride!
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Comme ça au pif Abma et Pettit au début de In Deep?
bodhi_s
bodhi_s

inscrit le 04/10/10
59 messages
Je viens de regarder, c est pas ça mais merci pour l idée car c est ce genre de vidéo, mais un peu plus récent à mon avis!
Le type qui dit ça ressemble un peu à Abma mais en plus mince et un peu ravagé et il ne ride pas!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par bodhi_s, 25/01/2016 - 14:41
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Peut-être un Salomon Freeski avec Fransson?
bodhi_s
bodhi_s

inscrit le 04/10/10
59 messages
C'est plus ambiance gros freerider, que ski de pente raide. Dans mon souvenir c'est du style Townsend/Permin/Abma...
bodhi_s
bodhi_s

inscrit le 04/10/10
59 messages
Ah bien vu, c'était Magnus Kastengren, un pote d'Andreas Fransson, il y est passé au Mt Cook en NZ...
Il avait l'air bien cool en tout cas! Quand on voit les pertes en ski de pente raide, ça fait réfléchir...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass