pydb
pydb

inscrit le 13/01/16
1 message
Bonjour. Je voulais savoir s'il était possible de louer un kit Arva-Pelle-Sonde dans un magasin classique de location de ski ou autre, et si oui, à quel prix? Car comme je skie qu'1 semaine par an et que je fais du "petit" hors-piste, j'ai pas spécialement envie d'investir... :)
suiguie
suiguie

inscrit le 07/12/13
5 messages
Salut, je pense que ca doit dépendre du magasin de location. Il te faut en trouver un qui loue du matériel de ski de rando. Ce que je peux te dire, c'est que mon magasin en Haute-Savoie (qui n'est pas en station) propose le pack arva, pelle, sonde à 10e la journée puis tarif dégressif.
rico74
rico74

inscrit le 12/02/03
3299 messages
Matos : 38 avis
penses aussi aux reflecteurs recco...pas cher du tout
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
1891 messages
Matos : 6 avis
Décathlon Albertville te loue le pack pour une quinzaine d'€ le weekend, à vérifier mais ça doit aussi être possible dans les autres magasins proches des stations (Grenoble, Annecy, etc.)
InDa
InDa
Statut : Confirmé
inscrit le 29/07/13
150 messages
Matos : 1 avis
Salut, je rentre de tignes, quasi tous les shop proposait la loc dva-pelle-sonde, pour 15/20 euros/ jour.

Quand tu vois que pour 130 euros tu as le premier prix au vieux... avec lequel tu pourras t'entrainer, pour moi il n'y a pas photo.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass