darklink41
darklink41

inscrit le 28/11/12
9 messages
Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle paire de ski toute fraiche de chez Glisshop, et oh, surprise les fixations n'ont pas été correctement montées.
Flagrant à l'oeil, à la mesure je suis sur un décalage de 4/5mm vers l'avant.



Appel au SAV, qui me soutient mordicus que je ne sentirai rien.

Mais bon deux fois d'affilée je trouve qu'ils sont quand même un peu chiés de pas être foutu de pas monter des fixs correctement, je sais que c'est la période des fêtes mais tout de même.


Ma précédente paire commandée il y a deux ans, et changée vu l'écart (j'en rigole encore).



Qu'en pensez vous ? Je suis sensé le rappeler, on me propose un geste commercial sur des points fidélités mais je ne compte rien racheter..
ArthurBC
ArthurBC

inscrit le 08/12/15
68 messages
Matos : 1 avis
Fait toi rembourser !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tu demandes un échange ... voir par rapport aux délais ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 10/12/2015 - 08:59
darklink41
darklink41

inscrit le 28/11/12
9 messages
C'est ce que je comptais faire, pas de problème de délai je ne skierai probablement pas en décembre.

Ma question portait plus sur le caractère inutile de cet échange, le vendeur m'assure que c'est psychologique que je ne sentirai rien etc..
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ben, quand tu vois dans certains topi,c comment les mecs pinaillent pour savoir comment ils doivent placer leur fix à +1 ou +2 ou -1 ou -2 ...

De toute façon, ce n'est peut-être pas majeur, tu as peut-être même une jambe plus courte que l'autre ... et alors ?
C'est mal monté et basta !

Par contre, relève le n° de série de ces skis et tu le leur dis ... des fois qu'ils aient l'idée de te renvoyer les mêmes repercés ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 10/12/2015 - 09:37
janker
janker

inscrit le 30/09/12
313 messages
Matos : 5 avis
Quand on parle de placer une fixe +1 c'est en cm pas mm.
S'il n'y a que 4-5mm tu ne sentiras pas grand chose, mais bon c'est pas très sérieux de leur part.
Fait bien une mesure par rapport au talon parfois les sérigraphies sont décalées.
Martin Domingues
Martin Domingues

inscrit le 15/12/12
110 messages
Matos : 1 avis
Si les sérigraphies sont décalées ils se basent sur quoi pour le montage? :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Martin Domingues, 10/12/2015 - 17:09
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass