Sweety64
Sweety64

inscrit le 17/01/15
3 messages
Bonjour à tous,
je suis en école de commerce et je voulais savoir si vous connaissez des marques de ski qui propose des stages (hors france), ou même des plateformes qui rassemble les stages dans le milieu du ski.

Merci à tous et bon ride
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Malheureusement, google va être ton ami (j'espère pour toi) pour tes recherches.

J'ai une copine qui était à euromed qui a fait un stage au club med de Pragelato en Italie, si ça te donne des idées...
Fullb65
Fullb65

inscrit le 16/06/14
140 messages
Matos : 1 avis
Tu trouveras peut-être ton bonheur ici Click->Outdoor Sports Valley
Sweety64
Sweety64

inscrit le 17/01/15
3 messages
Fullb65 (16 sept. 2015) disait:

Tu trouveras peut-être ton bonheur ici Click->Outdoor Sports Valley


Ouais je connais mais ça propose uniquement de l'offre en france donc pas possible mais merci !
Sweety64
Sweety64

inscrit le 17/01/15
3 messages
SideWindeR13 (16 sept. 2015) disait:

Malheureusement, google va être ton ami (j'espère pour toi) pour tes recherches.

J'ai une copine qui était à euromed qui a fait un stage au club med de Pragelato en Italie, si ça te donne des idées...


Ouais euromed je vois et pas mal comme station
thimotheelavoie
thimotheelavoie

inscrit le 22/09/15
8 messages
Je te conseille de contacter des nouvelles marques de ski qui ne sont pas encore trop trop développées, si tu te vends bien tu auras tes chances.
Contacter une marque telle que Salomon, Rossignol etc... c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin rien que pour pouvoir être mis en contact avec eux....

Cela dit, cela serait une expérience incroyable! Bonne chance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass