baguette
baguette

inscrit le 21/02/15
20 messages
Salut!

Je cherche en se moment un paire de skis All mountain et le choix est vraiment énorme alors j'hésite beaucoup.
J'ai un niveaux confirmé. Je commence a passé mes journées de skis hors des piste donc avec ma paire de skis piste sa commence a être chaud quand je tombe dans plus de 20cm de fraiche. Je veut un skis qui puisse me servir sur tout type de neige (pas le budget d'avoir plusieurs paires). Je skis pas mal dans la forêt donc un skis qui reste maniable "facile"
Je mesure 1m75 pour 75 kg
Pour le moment j'ai repéré deux skis le
Soul7 de rossignol et le Vantage Aliby de Atomic
Après j'ai vu pas mal d'autre skis mais peut être moins bien critiqué par les test mais bon après quand je change de sites le classement change alors je suis un peut pommé si vous arrivé a m'éclairer sa serait cool ^^
AntoineAto
AntoineAto

inscrit le 29/12/11
116 messages
Salut,

Le Alibi correspond bien à tes attentes !
C’est un ski « polyvalent » et passe partout.
Je suis dans les mêmes mensurations que toi et je le ski en 180cm. J’aime beaucoup son comportement sur piste, traffole et petite poudreuse. Je l’ai monté en tracker pour faire des approches en rando.
Je pense que c’est un très bon ski pour commencer le hors piste.

++
baguette
baguette

inscrit le 21/02/15
20 messages
d'accord et apparement j'ai lu que l'on pouvais attaquer meme dans de la poudreuse deja profonde donc je pense avoir fait mon choix merci pour ton avis :)
AntoineAto
AntoineAto

inscrit le 29/12/11
116 messages
:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass