Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1598 messages
Bonjour,
j'aurai voulu avoir des retours sur ces deux skis Mantra et Shiro !
Est ce que le Shiro passe bien en neige dure ?
Quand on voit le run de Smooth en Andorre , il est sur des Shiro de l'année prochaine (qui sont très beau au niveau décoration ) !!
fredbzh
fredbzh

inscrit le 18/11/08
107 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Le Shiro est un ski qui passe sans problème sur piste.
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
Je confirme il tient bien sur le dur!
jmicviale
jmicviale
Statut : Confirmé
inscrit le 13/01/09
40 messages
Matos : 2 avis
Salut

J'ai des Shiro ; ski étonnant sur piste compte tenu de sa largeur mais le comportement ne peut être comparé avec les skis mantra

De mon point de vue : mantra est très polyvalent et peut être utilise comme paire unique ; les Shiro aussi uniquement si on n'a pas d'ambition quand on passe sur la piste

Perso j'adore vraiment les shiros mais j'ai la chance d'avoir une autre paire quand les conditions sont neige dure
Bubulefou
Bubulefou
Statut : Confirmé
inscrit le 26/02/13
1427 messages
Baas (19 févr. 2015) disait:

j'aurai voulu avoir des retours sur ces deux skis Mantra et Shiro !
Est ce que le Shiro passe bien en neige dure ?

Sur piste Mantra > Shiro
Sur neige fraiche Shiro > Mantra
Logique. Sinon Volkl ne ferait qu'une seule paire de skis.

Et n'importe quelle paire de ski "passe bien" partout à condition que le skieur suive. Ce que je veux dire c'est que ta question est trop subjective pour que tu puisses en conclure quelque chose.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Ya pas de mauvais skis, ya que des mauvais skieurs...ou pas en forme.
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
Il y a aussi des skis pas ou mal affûté....
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Les Shiro sur le dur, tu vas te flinguer les genoux. Je me limite au Gotama et sur le dur ça accroche mais c'est limite pour les genoux.
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1598 messages
Ok merci! En plus ,c'est pour les monter en télémark !!! Mais bon ,j'ai déjà rider sur des Sevun2 alors la largeur , cela ne me fait pas peur ! Quand on voit la vidéo du run de Smooth en Andorre , on a l'impression que ces skis ne sont pas très longs ! Quelqu'un sait quelle taille il avait ? en tout cas la décor de l'année prochaine est vraiment superbe !
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Il les a pris de sa taille environ de ce que j'ai pu voir quand il les avait à la main juste après le run (j'y étais).
Mais la taille était adapté aux conditions: passage étroit, rocher.
La neige était très souple.
François Péchou
François Péchou

inscrit le 11/03/12
421 messages
Matos : 14 avis
Baas (19 févr. 2015) disait:

Ok merci! En plus ,c'est pour les monter en télémark !!! Mais bon ,j'ai déjà rider sur des Sevun2 alors la largeur , cela ne me fait pas peur ! Quand on voit la vidéo du run de Smooth en Andorre , on a l'impression que ces skis ne sont pas très longs ! Quelqu'un sait quelle taille il avait ? en tout cas la décor de l'année prochaine est vraiment superbe !


Ils étaient en 183.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass