AlexandreH_
AlexandreH_

inscrit le 03/02/15
1 message
Salut a tous,

Etant donné que je viens de m'acheter une paire de nouveaux skis récemment, skis et fixations séparées, je cherche un magasin en région Parisienne pour monter les fixes (choix pas encore fait pour le modèle mais ça devrait être des Squire ou Griffon). En ce qui concerne les planches ce sont des Faction Candide 2.0.

Je ne connais pas trop les prix en ce qui concerne le montage des fixations en général, je sais que le Vieux Campeur le fait mais leurs tarifs sont tout le temps un peu excessifs.

Si vous avez des bonnes adresses je suis preneur (et avec le tarif si possible), merci d'avance ! Bonne glisse a tous !
Laxup
Laxup

inscrit le 14/02/12
66 messages
Matos : 1 avis
hello!
combien te demande le vieux pour une pose de fix ? c'est en général 30 ou 40 euros ... du moins c'est les tarifs pratiqués dans les shops ou j'ai bossé et ceux de mes potes...

si jamais c'est trop cher au vieux tu peux appeler Hawaii surf pour avoir leurs tarifs par contre grouilles toi parce qu'à mon avis leur agenda d'entretien doit être surbooké !
AlexandreH_
AlexandreH_

inscrit le 03/02/15
1 message
De mémoire le vieux campeur c'était 50€. Je vais aller voir du coté de Hawaii Surf merci bcp !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AlexandreH_, 10/02/2015 - 19:27
drummers
drummers

inscrit le 02/02/06
53 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
au vieux campeur Paris, 40 € si tu amènes tout le matos par toi-même et qu'ils font le boulot.

Gratuit si tu achètes une paire de fix ou une paire de skis chez eux ;).
meno05
meno05

inscrit le 09/04/10
178 messages
Matos : 3 avis
drummers (20 févr. 2015) disait:

Gratuit si tu achètes une paire de fix ou une paire de skis chez eux ;).


J'ai envie de dire encore heureux.. ;)
drummers
drummers

inscrit le 02/02/06
53 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Oui c'est clair, mais à Paris, plus rien ne m'étonne !
meno05
meno05

inscrit le 09/04/10
178 messages
Matos : 3 avis
Ben moi si, j'ai encore des surprises..
Je dirai qu'il faut s'attendre à tout :p
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Alexandre H_ ta question mérite une réponse sérieuse !

Déménage, change de région ... et la prochaine fois tu n'auras même plus à poser ce genre de question !!
Il y a tant de bons shops par chez nous, ici dans notre Sud ! ;)

Sinon, avant d'acheter des skis et fix séparés ça vaut peut-être le coup d'inclure le prix du montage des fix ensuite, pour comparer le coût total ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben moi, 50 euros pour monter des fixs, ça me troue le cul.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass