psoullia
psoullia

inscrit le 04/02/15
5 messages
bonjour,

pratiquant le ski depuis plus de 30 ans , j'ai souvent préféré garder une marque favorite - étant à l'aise avec celle ci !

j'ai donc migré il y a 3 ans de la gamme bandit - B83 - vers le S86 que je souhaite changer et aller vers un patin de 95/100 pour sortir plus souvent des sentiers battus, la piste n'étant plus mon terrain favori :)

j'ai essayé en décembre des Soul 7 et The SKI - trop mal aux jambes en SOUL et ski trop souple pour le SCOTT (les 2 en 170)

je me penche actuellement sur le Annex 98 qui semble proche du S86 d'où mes 2 questions :

- quels avis sur l'Annex 98: j'en trouve peu :(
- est ce que 170 est une bonne taille pour mon gabarit (171 cm /78 kg de type sportif) pour un programme disons 50/50, à raison de 15j / an ?

nb: je prefere skier en longues traces et évite les bosses/ courts virages sur longue distance !

merci de vos retours :p
fredbzh
fredbzh

inscrit le 18/11/08
107 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Il te faut plus grand pour ce genre de skis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass