lolo31k
lolo31k

inscrit le 13/10/13
19 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour à tous !

Aillant explosé mes Bent Chetler (Atomic) je souhaiterai me retrouver une paire de ski powpow. Je suis donc en hésitation entre 3 modèles :
-Atomic Bent Chetler
-Faction Candide 4.0 (voir 3.0)
-Black Crow Nocta

Je viens solliciter vos avis/expériences car je suis en phase de décision et je n'y arrive pas. Je resterai bien sur les Bent Chetler car ce sont des skis que j'ai adoré skier et m'ont procurés beaucoup de plaisir ! Ceci dis j'essayerai bien d'autres skis mais j'ai peur d'être déçut. De plus j'ai eu de bon retour de la technologie HZN qu'a ajouté Atomic sur le modèle cette année et je les trouve très bien adaptés à ma façon de skier.

Merci à vous,
Bon ride et que les chutes de neiges continuent !
ROUMS31
ROUMS31

inscrit le 05/03/07
131 messages
Stations : 1 avis
Quand tu vas voir la deco du Benchetler 2015/2016, ton choix va etre vite fait. Tu repartiras avec Ato
lolo31k
lolo31k

inscrit le 13/10/13
19 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Haha bien sûr que j'ai vu la sérigraphie des Bent 2015-16. Eh bah pour moi elle est assez sobre voir trop... Habitué à du Chris qui nous fait des déco bien fumée celle la se fait remarquer par sa sobriété mais du coup très classe ! Je préfère presque ceux de cette année de plus le prix sera plus intéressant :)
jiciz69
jiciz69

inscrit le 21/01/15
65 messages
perso je suis 400% faction je tourne chez eux depuis 2008 et rien ne me ferait changer leur ski sont magique j'ai une paire de 4.0 2014 et j'ai testé les 3.0 du pur bonheur tout depend du niveau et de la pratique que tu recherche le 3.0 est plus polyvalent mais le 4.0 si tu pratique la grosse montagne la grosse poudreuse sans hesitation moi je passe parout limite trop facilement hyper léger hyper maniable un petit bijoux un peu trop rigide sur piste mais sa passe super quand meme pour un ski aussi FAT si tu as des question n'hesite pas
lolo31k
lolo31k

inscrit le 13/10/13
19 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'oriente mon choix entre les Bent Chet ou Les Factions 4.0 - 3.0
Les Bent Chet et les 4.0 se trouvent dans les mêmes ordres de grandeur, sachant que je ski habituellement dans les Pyrénées je me tâtais pour les 3.0...

Ce qui m'attire pour les Atomics est là HZN tech sur les tips and tails.

Je ride des 1.0 de cette années et je suis très content de ce ski ! Mais je suis tout aussi ravis de mes Bents.... Situation inconfortable entre d'eux chaises !
Merci de vos réponses :)
Bon ride !
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Un bon Armada Magic J monté en -2cm. En promo a Ekosport a 290 euros en ce moment... je vois pas comment faire mieux :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass