François Péchou
François Péchou

inscrit le 11/03/12
421 messages
Matos : 14 avis
Bonjour à tous, suite à une fâcheuse rencontre avec une souche d'arbre, j'ai explosé mon ski [/img]Capture d’écran 2015-01-03 à 09.45.47[img] .

Le champ du ski s'est enfoncé, avec la carre, et la carre s'est décollé de la semelle de 5cm devant, et de 5cm derrière le pet. Il y a un espace de 1-2mm entre la carre et le champ.
A priori le noyau ne serait pas encore cassé, car le flex du ski reste identique.
Cependant je ne promet pas un grand avenir à ces skis... Mais j'aimerais au moins pouvoir les réparer pour les finir cette saison...

Je n'ai jamais réparé un ski, c'est pour cela que je demande votre aide, j'avais une petite idée : redresser la carre (je ne sait pas encore comment), bourrer la fente de colle époxy, et maintenir pressé à l'étaux le ski pendant plusieurs heures le temps que la colle sèche.
Des conseils ?
Merci d'avance.
François Péchou
François Péchou

inscrit le 11/03/12
421 messages
Matos : 14 avis
Je ne sais pas comment inclure une photo sur le forum...
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
Pour mettre une photo tu dois aller dans banque d'image et telecharger une photo depuis ton ordi et ensuite copie colle le lien de l'image dans ton message sur le forum ;) ...

Tu as pas cassé le cochise quand meme ?? :(
François Péchou
François Péchou

inscrit le 11/03/12
421 messages
Matos : 14 avis
François Péchou
François Péchou

inscrit le 11/03/12
421 messages
Matos : 14 avis
tom.B ( 3 janv. 2015) disait:

Pour mettre une photo tu dois aller dans banque d'image et telecharger une photo depuis ton ordi et ensuite copie colle le lien de l'image dans ton message sur le forum ;) ...

Tu as pas cassé le cochise quand meme ?? :(


nickel ! Merci beaucoup Tom ;)
Non et heureusement, parce que se sont des véritables armes dont je ne suis pas prêt de me séparer ! Et puis ils ont l'air indestructible, j'ai pris des chocs presque aussi violent que sur le volkl, et pour l'instant le ski n'a pas bougé !

tu as reçu mon sms pour les Down ?
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
Oh lala le sagouin !!!
Mis a part remette a plat le tout en découpant la carre et refaire un empiècement je vois pas trop comment réparer..

Je n'ai pas reçu de texto non :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass