Glenn_Jhonson_27
Glenn_Jhonson_27

inscrit le 29/12/14
2 messages
Hey les rideurs! Je pars à Avoriaz, une fois de plus... ça fais maintenant 17 ans que je ride les portes du soleil, tout à débuter à la Chapelle d'abondance quand j'avais 3 ans et en famille. Maintenant que je pars avec deux potes (toujours les mêmes, on change pas une équipe qui gagne) on se fait Avoriaz, ça bouge plus le soir pour nous jeunes, mais je jure de retourner sur la chapelle pour ma pension! Je vais pas vous demandez vos hors piste chers locaux, je sais que c'est sacré, si vos spot sont dévoilé, vous devrez marcher 3, voir 4 fois plus pour avoir des champs vierge. Mais y a-t-il peu être des choses à savoir en plus à propos des sortie Hp que je connais déjà? évidement, nous en parlerons en privé.. Et si je peux trouver deux trois rider locaux (ou pas) qui sont sur le domaine la première semaine de février ce serai super, plus on est de fou, plus on rit non? Rider bien les gars et à ceux qui sont sur le domaine cette semaine, profiter bien de la puff fraîche qui vient de tomber ( et prudent, les avalanches, elles rigolent pas...)
Avoriaz 1800
Avoriaz 1800

inscrit le 26/10/10
63 messages
Glenn_Jhonson_27 (29 déc. 2014) disait:

( et prudent, les avalanches, elles rigolent pas...)


En effet risque de 4/5 aujourd'hui : restez très prudents.

Thibaut - Avoriaz Tourisme.
Avoriaz 1800
Avoriaz 1800

inscrit le 26/10/10
63 messages
Glenn_Jhonson_27 (29 déc. 2014) disait:

( et prudent, les avalanches, elles rigolent pas...)


En effet risque de 4/5 aujourd'hui : restez très prudents.

Thibaut - Avoriaz Tourisme.

P.S : Pour les spots, c'est un peu comme les coins à champignons, non ? :-)
Glenn_Jhonson_27
Glenn_Jhonson_27

inscrit le 29/12/14
2 messages
les spots secrets, je dirai même que c'est comme la truff... Difficile à trouver et plutôt précieux! Thibaut, tu es là comme saisonnier? j'essaye de trouver du boulot dans le coin pour l'hiver 2015-2016! Compliqué?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass