gr.machado
gr.machado

inscrit le 22/12/14
1 message
Bonjour à tous.
Alors voilà pour Noël je me suis acheter une nouvelle paire de ski large sur internet. Ce sont des nintwhard early rise je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer car je l'ai ai reçu ce week-end. Et je me suis aperçu qu'une fixation était monté plus en avant sur un ski que l'autre est ce normal? Car meme les repères sur le côté du ski sont décalée entre le ski de droite et le ski de gauche. C'est la première fois que je vois ceci. Est ce qu'il Y'aurai un problème ?
bistok
bistok

inscrit le 03/06/05
191 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
Il y aurait un problème...
=> envoyer une ou des photos au vendeur pour qu'il constate et propose une solution.
A+

Ps : Je me trompe peut être mais je suppose que cela a été acheté sur le net....... Sinon retour en shop avec la paire.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bistok, 22/12/2014 - 13:11
gr.machado
gr.machado

inscrit le 22/12/14
1 message
Bn il on etai acheter par téléphone plus exactement car c'est un Shop qui se trouve dans les alpes ou il y a site internet. Oui j'ai appelé le vendeur il ma dit que sa doit être un pb de fabrication donc j'attends des nouvelles du fournisseur.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Sûrement un pb de fabrication oui . Donc il faut qu"ils renvoient une paire neuve en esperant que ce ne soit pas toute la série qui ait un pb.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass