Skieurdb
Skieurdb

inscrit le 17/11/14
23 messages
Bonjour,
L'an passé après une virée en hors piste, j'ai cassé un de mes skis sur un rocher.. je l'ai réparé mais il n'a plus la même tenue (ce qui était couru d'avance)

Je suis donc à la recherche d'une bonne paire de ski en occasion ou bon marché!

Je fait 60% voir 70% de piste (virages court, carving, vitesse,... bref j'ai vraiment un bon niveau sur piste) et je voudrai m'améliorer en hors piste donc je voudrais des ski qui sont relativement polyvalent tout en étant tout de même + axé piste ( et répondant à mes attentes sur piste).

Donc si quelqu'un a quelque chose à proposer en occasion je suis preneur.
(ou bon prix en neuf)

je mesure 1m86 pour 80kg

ps: si quelqu'un vend des fix marker je suis aussi preneur!
Merci a tous!
Apremont
Apremont

inscrit le 14/02/06
88 messages

Salut, si tu veux ils vendent des skis de test (7-15j d'utilisation) remis à neuf (semelle + carres) ici, il y a les Rossignol Expérience 83 TPX(184cm) à 199€ et le Rossignol Expérience 88 TPX (186cm) à 299€.

Moi j'ai pris le 88 en 178cm mais je fais 175cm... Le semelles sont comme neuves mais le revêtement supérieur est un peu abimé, surtout vers les carres ( à mon avis c'est quand ils ont refait la semelle)

Mais bon pour ce prix, je penses que le 83 t'irait mieux (plus axé piste) c'est ce qu'à pris mon cousin, fan de carving :)

sports-aventure.fr

sports-aventure.fr


PS: je n'ai pas de part dedans, mais après avoir écumé les sites dans tous les sens c'est que j'ai trouvé de mieux en terme de choix, sans pouvoir monter en station... ;)

lweisz
lweisz

inscrit le 17/01/12
55 messages
Matos : 1 avis
Hello,

J'ai deux paires à te proposer que je vends sur les petites annonces. Les deux paires sont des Head, ils sont très efficaces sur la piste:
-Le Head Peak 88, c'est vraiment du solide, c'est un ski sans rocker, donc plus typé piste, mais sa largeur au patin de 88mm lui permet sans problème d'aller dans la poudreuse. C'est un ski pour bon skieur, voir très bon skieur sur piste, c'est très sympa, tu peux tailler des courbes, grands, petits virages, ça tient, sur glace sur du doux enfin tout. En poudrouse, ils passent très bien, il faut bien se positionner parce que tu n'as pas l'aide du rocker. Il fait 186cm.
/petites-annonces/ski/head-peak-88-1.html

-Le Head i.Peak 90 FLR, c'est une évolution du Peak 88, mais ils l'ont un peu
adouci. D'abord, il a une sorte de "rocker" (flowride technology), une spatule qui s'assouplit bien, donc en poudreuse, tu passe facilement, c'est comme un rocker, mais sur piste, tu jouis de toute la longueur de carre, pas comme avec les skis avec rocker avant. Le ski est néanmoins un poil plus souple que le Peak 88, il a un patin de 90mm, il est en 184cm.
/petites-annonces/ski/i-peak-90-flr-2.html
Je vends les 2 skis pour des prix vraiment sympas, avec des fixations de top qualités comme tu peux en juger. Je fais les envois sur France aussi
Voilà, si tu as des questions.
Bonne recherche
Laurent
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lweisz, 18/11/2014 - 17:54
Skieurdb
Skieurdb

inscrit le 17/11/14
23 messages
merci de vos réponses! ce n'est malheureusement pas exactement ce que je recherche... :(
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Skieurdb (17 nov. 2014) disait:


ps: si quelqu'un vend des fix marker je suis aussi preneur!
Merci a tous!


Oui moi je vends des Marker Lord neuves avec stop en 110 (Din 14), norme alpin et WTR
Si ça t'intéresse fais moi un MP ;)
calva
calva

inscrit le 02/10/08
2 messages
Bonsoir,

Je vend 1 paire de "The ski " scott en 185 cm, servis 8 fois, équipés de fix marker, idéale pour ton programme et tes mensurations; l'annonce est sur skipass
Toadboy
Toadboy

inscrit le 20/12/08
43 messages
Bon bah tant qu'on y est pour la publicité, je vend une paire de scott punisher 2014, quasi neuve (5sorties en HP), en 183cm, 108 au patin, et que j'ai trouvé très polyvalent ! (voir test skipass, vieux campeur, skimag, etc...)
Monté avec dynstar px12, en TBE egalement !
Du assez fat et polyvalent !
Skieurdb
Skieurdb

inscrit le 17/11/14
23 messages
calva (19 nov. 2014) disait:

Bonsoir,

Je vend 1 paire de "The ski " scott en 185 cm, servis 8 fois, équipés de fix marker, idéale pour ton programme et tes mensurations; l'annonce est sur skipass


ils ont l'ai top mais je n'aime pas trop le "design"... je sais je suis difficile! Mais (en plus du type de ski) je cherche des ski plus coloré (style Black crows ou les Salomon Q)

Merci quand même
Skieurdb
Skieurdb

inscrit le 17/11/14
23 messages
Toadboy (19 nov. 2014) disait:

Bon bah tant qu'on y est pour la publicité, je vend une paire de scott punisher 2014, quasi neuve (5sorties en HP), en 183cm, 108 au patin, et que j'ai trouvé très polyvalent ! (voir test skipass, vieux campeur, skimag, etc...)
Monté avec dynstar px12, en TBE egalement !
Du assez fat et polyvalent !


Sont il apte a faire des virages très court sur piste car ils sont quand meme bien larges? j'ai aussi un peu peur que les punisher ne flotte ntsur piste à grande vitesse du à leur double rocker... non?
Toadboy
Toadboy

inscrit le 20/12/08
43 messages
Ça flotte un peu mais c'est léger... Mais c'est sur que pour la piste y'a mieux ! Après c'était pour le fait que tu souhaitais t'améliorer en HP, et garder un minimum de polyvalence !
Skieurdb
Skieurdb

inscrit le 17/11/14
23 messages
Toadboy (20 nov. 2014) disait:

Ça flotte un peu mais c'est léger... Mais c'est sur que pour la piste y'a mieux ! Après c'était pour le fait que tu souhaitais t'améliorer en HP, et garder un minimum de polyvalence !


A priori c'est pas ce que je cherche mais tout dépend a combien tu les vends ? :)
Toadboy
Toadboy

inscrit le 20/12/08
43 messages
Je te file l'annonce, c'est plus simple ! ^^
/petites-annonces/ski/scott-punisher-2014.html
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Je pense au Volkl Kendo ou au Kastle MX88 mais ce n'est pas la période idéale pour faire des affaires en occasion, le mieux étant à la fin de la saison soit avril/mai...
Plus de choix chez les Allemands sur Ebay et la garantie Paypal si ça ne te conviens pas:
ebay.de
Un peu cher pour de l'occasion, mais neuf c'est 1000€ environ avec les fixs pour le MX88.

Ou bon prix en neuf avec port gratuit en ce moment:
sport-conrad.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 20/11/2014 - 16:17
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a pas une section "petites annonces" sur skipass?
parce que si chacun commence à balancer ses annonces ici, ça va vite être le bordel...
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6021 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
J'aime bien le coté bordel des forums...
Skieurdb
Skieurdb

inscrit le 17/11/14
23 messages
j'hésite entre les:
Salomon Q98
Blizzard Brahma
Blizzard Bonafide
ou autre ?

des avis?
laguill
laguill

inscrit le 15/09/12
25 messages
Salut. Peut être les Scott neo ski tres polyvalents sur piste ça tourne tt seul tu peux carver et envoye et en poudre ca passe nikel jen vends une paire si tu veux mais en 176 cm. A+
quentin96
quentin96

inscrit le 18/07/12
19 messages
Salut connaît tu les atomic alibi?
Moi je les ai acheté l'année dernière , j'ai un peu le même programme que toi et j'en suis très content
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass