henr
henr

inscrit le 09/03/12
5 messages

Bonjour,
Sur Facebook, Candide annonçait que le 2eme opus de One of those days serait diffusé au High Five Festival à Annecy, pendant la séance 17h/19h30 le samedi 27 septembre.
facebook.com

Est-ce que la vidéo est maintenant disponible ? Je ne l'ai pas trouvé sur Zapiks ou Youtube ?

Si elle n'est pas encore diffusée librement, savez-vous quand sera-t-elle disponible sur Internet ?

yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Vu le buzz que font les vidéos de Candide, ne t'en fait pas, dès que OOTD2 sortira sur le net tu seras vite au courant.
Godkiller
Godkiller

inscrit le 06/06/11
4 messages
Matos : 7 avis
Pour le moment elle n'est pas dispo.
Mais comme dit mon prédécesseur, vu le Buzz que créé cet artiste a chaque fois, tu sera vite au courant.
Sans comptez que la vidéo est absolument géniale, pour l'avoir vu, crois moi, l'attente en vaut la peine. Filmer le cinéma n'aurais pas été possible vu tous les mouvement de foule du public qui était chaud comme jamais au HighFive.
martinezz
martinezz
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 20 avis
godkiller !? ca serais pas un vireux pseudo de geek ca ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par martinezz, 13/10/2014 - 17:44
MrPotter
MrPotter

inscrit le 18/04/12
222 messages
Ouep la vidéo déboite !!!
Bon délire !!
Mr.S
Mr.S

inscrit le 11/12/12
59 messages
Ils avaient dis novembre au HighFive pour la date de sortie je crois
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Finalement ce sera en Décembre... :)
Sarah.Pinton
Sarah.Pinton

inscrit le 08/09/10
3 messages
Stations : 1 avisMatos : 10 avis
La vidéo doit sortir aujourd'hui ;)
manolo64
manolo64

inscrit le 26/08/13
15 messages
on attend tjrs ..
pageta
pageta

inscrit le 22/10/09
308 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Faut pas blaguer avec ça Sarah ! Deja qu'on attend encore la neige ...
manolo64
manolo64

inscrit le 26/08/13
15 messages
dur saison ... prions pour la mi janvier
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Les vidéos de Candide c'est comme les prévisions météo finalement, on nous annonce des dates où ca doit tomber mais à chaque fois qu'on s'en rapproche c'est toujours repoussé.. Et quand plus personne n'y croit, bam ça tombe par surprise et là c'est l'orgie !!!
manolo64
manolo64

inscrit le 26/08/13
15 messages
ahahah bien vu :)
martinezz
martinezz
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 20 avis
mere_michele_prod (16 déc. 2014) disait:

Les vidéos de Candide c'est comme les prévisions météo finalement, on nous annonce des dates où ca doit tomber mais à chaque fois qu'on s'en rapproche c'est toujours repoussé.. Et quand plus personne n'y croit, bam ça tombe par surprise et là c'est l'orgie !!!


perso la neige j'y crois plus depuis quelque jours... donc selon ton raisonnement une orgie s'annonce pour demain, affaire a suivre! ;)
manolo64
manolo64

inscrit le 26/08/13
15 messages
a ce qui parait dans les pyrénées sa tombe mais jeudi tout lessivé par la pluie ..
martinezz
martinezz
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 20 avis
ouais mais c'est trop loin les Pyrénées ^^
manolo64
manolo64

inscrit le 26/08/13
15 messages
pas pour moi :) mais bon on va devoir attendre avant de sortir les Opus ... :( moi qui voulait les essayer
henr
henr

inscrit le 09/03/12
5 messages
Il nous la sortira le 25 décembre, en guise de cadeau de Noël ?
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
@henr je dirais même que c'est sure ;)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Hugone83 (22 déc. 2014) disait:

@henr je dirais même que c'est sure ;)


encore raté ;)
da.vid
da.vid

inscrit le 24/12/11
63 messages
Matos : 5 avis
y'a pas un coréen qui veut bien pirater son pc pour nous balancer sa vidéo???
Cutbono
Cutbono

inscrit le 05/09/14
11 messages
Je ne sais pas si c'est encore du teasing, mais mon petit doigt me dit que c'est pour bientôt ... https://www.youtube.com/watch?v=-u3lcT98A2E
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Cutbono ( 5 janv. 2015) disait:

Je ne sais pas si c'est encore du teasing,



ah... et ça pourrait être quoi d'autre?
Jahsur
Jahsur

inscrit le 01/01/14
29 messages
La sortie aurait du se faire aujourd'hui (08/01/15), mais elle est reportée suite aux malheureux évènement survenus...
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Y a un moment il va falloir qu'il arrête de reporter... C'est pas le saut de Baumgartner non plus
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
Sortie aujourd'hui à 17h d'après newschoolers
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
je finis par ne plus y croire ^^
BozoLecloune
BozoLecloune

inscrit le 16/12/14
5 messages
mere_michele_prod ( 8 janv. 2015) disait:

Y a un moment il va falloir qu'il arrête de reporter... C'est pas le saut de Baumgartner non plus


ça m'a semblé plus intelligent que d'avoir publié comme si le monde du ski était complétement autiste.
Bon app l'a fait. J'ai toujours pas pris le temps d'aller le mater alors que je me rue dessus habituellement.
Encore une preuve qu'il n'est pas idiot le candide...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Pas idiot pourquoi ? Pour avoir penser que l'ignominie qui s'est passé aller lui faire de l'ombre médiatique ? J'espère que non et que la raison en est autre
On parle d'une video de thovex, attendue par une infime partie des skieurs qui est deja une infime partie de la population ... Remettons les choses à leur place.
L'attitude de bon app est tres intelligente, l'épisode est sortie avec un hommage "je suis Charlie" sur la video (du moins sur Skipass)
BozoLecloune
BozoLecloune

inscrit le 16/12/14
5 messages
RPM (15 janv. 2015) disait:

Pas idiot pourquoi ? Pour avoir penser que l'ignominie qui s'est passé aller lui faire de l'ombre médiatique ? J'espère que non et que la raison en est autre


J'avais pas vu ça comme ça, plutôt comme une mise entre parenthèse des futilités par respect pour les victimes, mais bon, je suis peut-être un grand naïf...
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
tellement lourd ... Ma scène préférer reste celle ou il drop sur l'aire d'arriver du télésiège, celle où il gap la piste de slalom, celle où ... enfin tout quoi ... Que style, j'adore !! On veut le 3 !!!
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
RPM (15 janv. 2015) disait:

Pas idiot pourquoi ? Pour avoir penser que l'ignominie qui s'est passé aller lui faire de l'ombre médiatique ? J'espère que non et que la raison en est autre
On parle d'une video de thovex, attendue par une infime partie des skieurs qui est deja une infime partie de la population ... Remettons les choses à leur place.
L'attitude de bon app est tres intelligente, l'épisode est sortie avec un hommage "je suis Charlie" sur la video (du moins sur Skipass)


Candide l'a dit sur Facebook : ça devait sortir le 8 janvier, sauf que le 8 janvier, il a été décidé que c'était une journée de deuil national. Il a décidé qu'il ne publierai pas sa vidéo un jour de deuil national.

Ensuite les événements se sont précipités puisque le 9 janvier il y a eu les deux prises d'otages, et les 10 et 11 les deux journées de marches républicaines.
BozoLecloune
BozoLecloune

inscrit le 16/12/14
5 messages
RPM (15 janv. 2015) disait:

L'attitude de bon app est tres intelligente, l'épisode est sortie avec un hommage "je suis Charlie" sur la video (du moins sur Skipass)


Quand à l'intelligence de bon app, t'es gentil, t'es pas obligé de les injurier ;)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
yone74 (15 janv. 2015) disait:

Candide l'a dit sur Facebook : ça devait sortir le 8 janvier, sauf que le 8 janvier, il a été décidé que c'était une journée de deuil national. Il a décidé qu'il ne publierai pas sa vidéo un jour de deuil national.

Ensuite les événements se sont précipités puisque le 9 janvier il y a eu les deux prises d'otages, et les 10 et 11 les deux journées de marches républicaines.


OK merci de l'éclairage. Je suis pas suffisamment candide et facebook addict pour avoir ces infos ;)

c'est son choix et je comprends le geste. Après, je relativisais juste l'importance des deux événements.
On a pas tous arrêter de travailler ou de vivre jeudi dernier. Le deuil national, c'était surtout penser aux victimes à travers une minutes de silence ou une célébration personnelle (comme l'a fait bon app par ex ou des miliers d'internautes en mettant l'avatar, je suis charlie).

Any way, la vidéo est sortie, show must go on et la vie continue comme l'ont prouvé les rescapés de l'attentat
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 15/01/2015 - 18:22
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
BozoLecloune (15 janv. 2015) disait:

RPM (15 janv. 2015) disait:

L'attitude de bon app est tres intelligente, l'épisode est sortie avec un hommage "je suis Charlie" sur la video (du moins sur Skipass)


Quand à l'intelligence de bon app, t'es gentil, t'es pas obligé de les injurier ;)


oups pardon, mais à force de trinquer à l'intelligence, j'ai cru qu'ils avaient fini par la chopper ;)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Ah oui, la vidéo est excellente c'est vrai :)
Cutbono
Cutbono

inscrit le 05/09/14
11 messages
Ya un truc qui me chiffonne avec cette vidéo... pourquoi c'est marqué "filmed in val blanc " ? pourquoi pas balme la clusaz ? à 3:34 rebelotte ...
Candide est en froid avec laclusaz ?
Ça aurai un rapport avec la rumeur de l'invitational de 2014 ?

Si quelqu'un pourrai m'éclairer ?
Mr.S
Mr.S

inscrit le 11/12/12
59 messages
Peut être que la clusaz veut changer de nom ^^

Quelqu'un peut me dire si la grotte ou il sort est vraiment traversante avec Bellachat svp (j'ai de sérieux doutes mais je suis pas sur)? et sinon vous savez ou est la grotte dans laquelle il entre ?
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Mr.S (15 janv. 2015) disait:

Peut être que la clusaz veut changer de nom ^^

Quelqu'un peut me dire si la grotte ou il sort est vraiment traversante avec Bellachat svp (j'ai de sérieux doutes mais je suis pas sur)? et sinon vous savez ou est la grotte dans laquelle il entre ?


je dirais le long de blanchot du côté de la balme mais je ne suis pas sure ..
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Hugone83 (15 janv. 2015) disait:

Mr.S (15 janv. 2015) disait:

Peut être que la clusaz veut changer de nom ^^

Quelqu'un peut me dire si la grotte ou il sort est vraiment traversante avec Bellachat svp (j'ai de sérieux doutes mais je suis pas sur)? et sinon vous savez ou est la grotte dans laquelle il entre ?


je dirais le long de blanchot du côté de la balme mais je ne suis pas sure ..

En fait on peut pas trop passé de Vraille à Bellachat c'est pas trop possible, ça se saurait si il y avait de tels passages, ça s'appelle un montage vidéo.
Cutbono
Cutbono

inscrit le 05/09/14
11 messages
yone74 (15 janv. 2015) disait:

Hugone83 (15 janv. 2015) disait:

Mr.S (15 janv. 2015) disait:

Peut être que la clusaz veut changer de nom ^^

Quelqu'un peut me dire si la grotte ou il sort est vraiment traversante avec Bellachat svp (j'ai de sérieux doutes mais je suis pas sur)? et sinon vous savez ou est la grotte dans laquelle il entre ?


je dirais le long de blanchot du côté de la balme mais je ne suis pas sure ..

En fait on peut pas trop passé de Vraille à Bellachat c'est pas trop possible, ça se saurait si il y avait de tels passages, ça s'appelle un montage vidéo.


Ou il faut voir si en été ce "tunnel" est la, car avec la neige et vu comment c'est étroit à mon avis en pleine saison ça doit être recouvert de neige. De plus il me semble qu'il y a en effet des grottes datant du paléolithique dans la régions, à vérifier quand même...

[Edit] après avoir fouiné sur le net voici ce que j'ai trouvé :

disait:
l'origine du mot Balme, relativement fréquent dans les Préalpes: grotte, cavité, abri sous roche, falaise, par extension et dans certaines régions coteau, éminence. Patois bauma, vieux français baume, bas latin balma, balmensis, «abri sous roche», gaulois balma, «grotte, trou dans le rocher». L'examen des rochers jouxtant la combe nous montre en effet plusieurs cavités, notamment dans la face W de la Roualle et plus à l'est à la Pointe Pelouse, bien visible sur la gauche en montant.

Source : trebla-mountain.pagesperso-orange.fr


je pense que cette grotte existe donc bien.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Cutbono, 15/01/2015 - 20:33
Mr.S
Mr.S

inscrit le 11/12/12
59 messages
yone74 (15 janv. 2015) disait:

Hugone83 (15 janv. 2015) disait:

Mr.S (15 janv. 2015) disait:

Peut être que la clusaz veut changer de nom ^^

Quelqu'un peut me dire si la grotte ou il sort est vraiment traversante avec Bellachat svp (j'ai de sérieux doutes mais je suis pas sur)? et sinon vous savez ou est la grotte dans laquelle il entre ?


je dirais le long de blanchot du côté de la balme mais je ne suis pas sure ..

En fait on peut pas trop passé de Vraille à Bellachat c'est pas trop possible, ça se saurait si il y avait de tels passages, ça s'appelle un montage vidéo.


Merci mec je sais qu'il y a montage ^^ mais vu que suis jamais allé à cette grotte je voulais savoir si elle débouchait de l'autre côté (c'est toujours sympa a faire en été;).
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pas grand chose de différent par rapport à la version diffusée au High Five en septembre dernier. Il a juste rajouté l'intro et le passage dans la grotte de mémoire. C'était autre chose sur écran géant au passage !
Ca n'enlève rien à la qualité de la vidéo hein mais l'attente créée autour de sa sortie est disproportionnée !
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Je trouve que dans celle la on voit que tout est organisé a l'avance et que personnes est sa place par hasard alors que dans OOTD1 on pouvait encore se demander si c'était le cas et c'est ce qui nous avait exité je me souviens bien haha
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
D'accord avec toi Clément. Mais c'est quand même top!
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Le saut au dessus du filet et à l'arrivée du télésiège est assez impressionnant je trouve!
Idem au dessus des sapins...
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
arghoops (15 janv. 2015) disait:

Le saut au dessus du filet et à l'arrivée du télésiège est assez impressionnant je trouve!
Idem au dessus des sapins...

Oui, par contre, le fake de rajouter deux personnes sur le télésiège pour la photo... ben c'est monté grossièrement et ça apporte rien au côté impressionnant du vol qu'il se met.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
C'est beau...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Scotché !!
Et je trouve le décalage entre le montage, le placement de chacun au centimètre et la vidéo sans musique (genre filmé à la GoPro comme n'importe quel pimpim qui se fait un souvenir de vacances) assez bien vu !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
yone74 (15 janv. 2015) disait:

Hugone83 (15 janv. 2015) disait:

Mr.S (15 janv. 2015) disait:

Peut être que la clusaz veut changer de nom ^^

Quelqu'un peut me dire si la grotte ou il sort est vraiment traversante avec Bellachat svp (j'ai de sérieux doutes mais je suis pas sur)? et sinon vous savez ou est la grotte dans laquelle il entre ?


je dirais le long de blanchot du côté de la balme mais je ne suis pas sure ..

En fait on peut pas trop passé de Vraille à Bellachat c'est pas trop possible, ça se saurait si il y avait de tels passages, ça s'appelle un montage vidéo.


Sans blague ? ...