Hugo10
Hugo10

inscrit le 10/03/14
15 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, je suis un skieur de quand même bon niveau et je cherche des nouveaux ski. J'ai un faible pour les völkl, notamment le "Bridge" et le "Ledge". J'aime beaucoup faire des jumps (saut), j'aime le ski de poudreuse et j'aime aussi faire des rampes. Prouver vous m'aider à choisir le bon modèle?
sylozof
sylozof

inscrit le 28/12/10
48 messages
Le Ledge est quand même plus orienté vers le park, et avec 85mm au patin il sera un peu étroit pour être à l'aise dans la poudreuse.

Le Bridge et ses 95mm au patin seront plus adaptés quand la neige est profonde. Et il est bi-spatulé, donc tu pourras t'amuser un peu dans le park aussi.

Voici les deux vidéos de présentation :
- Le Ledge
- Le Bridge

A toi de voir. Le mieux est encore de trouver un shop qui peut te les louer. Rien ne vaut un test sur la neige avant de se décider à l'achat.
Hugo10
Hugo10

inscrit le 10/03/14
15 messages
Matos : 1 avis
Merci beaucoup! 85 mm, quel fixation est compatible avec le ledge!?
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
bah n'importe lesquelles tant que les stop skis ont la bonne largeur
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
Les gars dsl de m'incruster sur le post mais j'ai vu que sa parler volkl ici quelqu un aurait un avis sur les kink ??
jannau13
jannau13

inscrit le 28/02/14
117 messages
Sinon pour les fixe regarde des marker schizo squire ou griffon qui te permettront un petit réglage selon ta pratique du jour !!
Hugo10
Hugo10

inscrit le 10/03/14
15 messages
Matos : 1 avis
Merci de vos réponse!:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass