REDvex
REDvex

inscrit le 19/12/13
10 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tout le monde !!!
Alors voilà ma question:
je mesure 166 cm et je voudrais investir dans des coreupt "candide pow".
Les seuls skis que j'ai trouvés sont à 171 cm et je voulais savoir si ça n'était pas trop grand sachant que j'ai un bon niveau et que je fais pratiquement que du freeride !
PS: J'ai 17 ans donc je vais encore grandir !!!
Qu'en pensez vous ? :)
Merci de vos réponse Arthur VDB.
REDvex
REDvex

inscrit le 19/12/13
10 messages
Matos : 1 avis
Personne pour me conseiller ? :)
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
Au vu de ce que tu nous dis et des mensurations du Pow, je dirais que la taille est bien. Mais le poids est aussi important dans le choix de la taille.
REDvex
REDvex

inscrit le 19/12/13
10 messages
Matos : 1 avis
Eh bien au niveau de moin poid, je pèse à peu près 53 kilos !
Tu pense que je doit me mettre à la tartiflette ? ^^
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
Ça c'est toi qui voit !
Pour en revenir à la taille, je pense que c'est bon, et certains t'auraient même conseillé la taille supérieure. Donc ce qui est sûr c'est que c'est pas trop grand, surtout si tu vas encore grandir.
Attends peut-être d'autres avis pour être sûr...
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
d'accord avec toi, j ai les pow 2010 en 175, pour mon 80kg, et c'est trop limité pour la poudre des que ce dépasse 20cm ( d un autre coté c est pas un ski de pur freeride)
bref, 171 ca me parait pas mal
REDvex
REDvex

inscrit le 19/12/13
10 messages
Matos : 1 avis
ok
Merci beaucoup de vos réponses, je vais voir tout ça ;)
A bientôt sur les piste, Arthur VDB :)
Tomride73
Tomride73

inscrit le 27/11/13
37 messages
Un pote me dit : "J'ai acheté les pow 175 alors que je mesurais 1m68, c'est nickel ! Depuis j'ai un peu grandi, et il font ma taille, mais même au début c'était parfait.

Ce sont vraiment d'excellent skis, par contre les 25m de rayon, plus la grande taille risquent de te surprendre au début."
REDvex
REDvex

inscrit le 19/12/13
10 messages
Matos : 1 avis
Merci pour vos réponses, je les aie achetés, et oui déjà mais je ne voulais vraiment pas laisser partir l'occasion. concernant la taille ils font en fait 1m76, c'est parfait ! je pense que 1m71 m'auraient été un peu petit !
merci de vos réponses je suis vraiment pressé de les tester peut-être aux vacances de printemps s'il y a encore de la neige :\ (vu la météo j'en doute mais bon faut espérer...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass