supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages
Salut,
Je dois aller faire monter mes fixs et j'opterais bien pour l'option quiver killer sauf que je ne sais pas où en acheter vers Thonons les Bains...
Si quelqu'un a une adresse ou un plan pour s'en procurer je suis preneur.

Ensuite vu que je voudrais faire repositionner mes fixs sur mes KF je ferais bien poser également ces inserts en lieu et place des trous existants mais aussi pour les futurs.
La question c'est est ce qu'il faut repercer les trous existants (remplis de colle) ou alors simplement les visser normalement comme une sorte d’auto taraudage ?

Et enfin peut-on les mettre en place après coup ? Genre une fois que la fixs est en place, la défaire, mettre l'insert et ensuite remettre la fixs ?

A+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par supadogz, 25/02/2014 - 20:09
sylozof
sylozof

inscrit le 28/12/10
48 messages
Je ne suis absolument pas expert en montage de fixations et encore moins sur les Quiver Killer, mais je reproduis simplement une phrase que j'ai lu sur le site à cette page :
Quiver Killer disait:
If this is a remount for an existing binding, simply remove the binding and re-drill the existing holes about 9mm deep.


Ou encore ceci dans la FAQ :
Quiver Killer FAQ disait:
Can I re-mount my binders with Quiver Killers?
Absolutely! You can pull off your traditionally mounted binders and use the holes as a guide to re-drill and tap for Quiver Killers. Since the hole required for Quiver Killers is a little bigger than that for a regular binding screw, your skis are no worse for wear by going this route.


Donc ça doit pouvoir ce faire…
supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages
;)

Entre des arguments commerciaux et la pratique il y a quand même un pas ;)

Mais merci ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis