telemarkeurdepaname
telemarkeurdepaname

inscrit le 18/10/12
7 messages
bon bah c est plutôt claire avec une amis on aimerait ce faire un trip héliski mais il faut etre 4 donc on recherche deux feignasse pour ce faire sa !!! Peut importe ou ,on est pas a 100 km seul les dattes sont importante ( du 24/02 au 26/02 ) Ma pote passe partout vite et bien moi j suis en telem j pass partout mais j'ai quelque fois besoin de soufler 2min ( et puis de toute façon au pris de la monter autant prendre le temps de regarder le paysage ) !!!!!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Ouaou!!! ça pique les yeux ton affaire.
Tu ferais bien de consacrer un peu des sous de l’hélico à te payer des cours de maitrise du clavier et de l'orthographe.
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Bizarre qu'il n'y ai pas encore plus de réactions sur ce post, pour avoir lu des posts précédents similaires au tien, ca fini souvent en pugilat.

Bonne chance !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Ouais tu vas finir lapidé sur le terrain de foot local toi, prepare toi les intégristes vont pas tarder ;)
malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
monrol74 (15 févr. 2014) disait:

Bizarre qu'il n'y ai pas encore plus de réactions sur ce post, pour avoir lu des posts précédents similaires au tien, ca fini souvent en pugilat.

Bonne chance !

Faut avouer que certains ils cherchent non ?
telemark, de paname, feignasse et hélico...
Je viendrai bien mais j'ai une croisière en quad à cette date après c'est jet ski sur la cote, une prochaine peut être.... ;-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
malibuman (16 févr. 2014) disait:

monrol74 (15 févr. 2014) disait:

Bizarre qu'il n'y ai pas encore plus de réactions sur ce post, pour avoir lu des posts précédents similaires au tien, ca fini souvent en pugilat.

Bonne chance !

Faut avouer que certains ils cherchent non ?
telemark, de paname, feignasse et hélico...
Je viendrai bien mais j'ai une croisière en quad à cette date après c'est jet ski sur la cote, une prochaine peut être.... ;-)

Note qu'il aurait pu faire du télémark en snowblade. :)
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
tcsa (16 févr. 2014) disait:

malibuman (16 févr. 2014) disait:

monrol74 (15 févr. 2014) disait:

Bizarre qu'il n'y ai pas encore plus de réactions sur ce post, pour avoir lu des posts précédents similaires au tien, ca fini souvent en pugilat.

Bonne chance !

Faut avouer que certains ils cherchent non ?
telemark, de paname, feignasse et hélico...
Je viendrai bien mais j'ai une croisière en quad à cette date après c'est jet ski sur la cote, une prochaine peut être.... ;-)

Note qu'il aurait pu faire du télémark en snowblade. :)


--> Du télémark en snowblade au snowhall de Dubai non ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
monrol74 (16 févr. 2014) disait:

--> Du télémark en snowblade au snowhall de Dubai non ?

Non non Chamrousse, avec un monsieur assez réputé dans le monde du télémark; dont je tairai le nom parce que Carambole pourrait croire que je joue à chabitte avec lui :).
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Monte en peau comme ça t'auras pas besoin de trouver 2 flemmards pour compléter.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass