muega
muega

inscrit le 25/10/13
32 messages
Matos : 1 avis
Bonjours a tous voila ma petite question , je suis un skieur de niveau correct et je souhaite investir dans une paire de ski . recherchant un ski excellent mais n'ayant pas le budget pour je me suis tourné vers l'occasion.
Et cela fait deux fois que je fais une offre pour des skis monté avec des fixes RANDO ( Marker BARON ou diamir freeride )
Ma question est la suivante étant donné que je vais avoir une approche du ski 60% freeride et 40% piste )
et que je vais probablement pas faire de rando .
Et ce que ces fixes sont adaptable a ma pratique seront il aussi performant que des fixes type marker griffon ? . je me dis qui peux le plus peux le moins et que si je les laisse en position ça devrai le faire .)
ou alors faut il que je les changes ce qui m’embêterai de mettre de cotés des fixes de cette valeur .
j'attend vos avis merci
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
Aucun intérêt d'avoir des fixs de rando si tu ne fais pas de rando.
Pour le ski c'est même plutôt moins bien car elles te surélèvent par rapport au ski.

Donc cherche plutôt des skis montés en alpin.
muega
muega

inscrit le 25/10/13
32 messages
Matos : 1 avis
je cherche pas fixé rando c'etais par la force des choses .
Réponse claire et rapide merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass