Cedric64974
Cedric64974

inscrit le 27/02/13
21 messages
Salut a tous les riders de sud ouest.je viens parmis vous pour savoir si des gens seraient interresser par des sortie hors piste dans les pyrennees?etant souvent seul a partir je cherche des compagnons pour faire sorties hors piste.voila
Merci a tous et bon ride
Cedric64974
Cedric64974

inscrit le 27/02/13
21 messages
[quote=Cedric64974 (21 janv. 2014)]
Salut a tous les riders de sud ouest.je viens parmis vous pour savoir si des gens seraient interresser par des sortie hors piste dans les pyrennees?etant souvent seul a partir je cherche des compagnons pour faire sorties hors piste.voila
Merci a tous et bon ride
Couchot-Cedric@bbox.fr
Balam
Balam

inscrit le 16/01/13
279 messages
salut, tu es du côté de Pau ou Toulouse?
Cedric64974
Cedric64974

inscrit le 27/02/13
21 messages
Je suis sur Bayonne.je passe du côté de Pau.et toi?
Balam
Balam

inscrit le 16/01/13
279 messages
Toulouse.....
dany64
dany64

inscrit le 06/03/12
74 messages
Bonjour, je pars régulièrement de Bayonne pour une sortie d'une journée alors si tu es équipé, je peux te prévenir lors de notre prochaine sortie qui ne seras pas avant mi-fevrier maintenant (on pars pour 10 jours lundi). A bientôt
Cedric64974
Cedric64974

inscrit le 27/02/13
21 messages
Salut Dany
Merci pour ton invitation.ce sera avec plaisir.
J imagine que tu parts 10jours dans mes alpes?.moi j en rentre et c était top.en ce qui concerne le matos je suis équiper pour le hors piste(sac,pelle,arva,sonde) mais pas pour la rando.donc tu me tiens au jus.si tu veux on échangera les numéro de Tél.
Au plaisir de te voir pour une journée pow pow
Merci encore
Big up et bon ski
guizmo13600
guizmo13600
Statut : Expert
inscrit le 20/03/11
108 messages
Stations : 3 avisMatos : 3 avis
Je suis de Tarbes et souvent solo pour rider. Ca m'emmerde un peu surtout en HP. Je suis équipé du pack DVA+pelle+sonde.
Cedric64974
Cedric64974

inscrit le 27/02/13
21 messages
Salut gizmo.j avoue que tout seul le hors piste c est pas très prudent(sachant que j ai un petit garçon de 3ans) donc ce serai avec plaisir une sortie.d ailleur je vais sûremen monter lundi au pic du midi.si ca te dis?je peux te prendre a Tarbes et on monte ensemble.
Au plaisir
guizmo13600
guizmo13600
Statut : Expert
inscrit le 20/03/11
108 messages
Stations : 3 avisMatos : 3 avis
ça serait avec plaisir mais faut que je demande à mon chef si je peux prendre mon lundi. Je te tiens au jus.
Merci de l'invit'
dany64
dany64

inscrit le 06/03/12
74 messages
Bonjour tout le monde, il doit neiger pas mal et il risque de faire beau lundi 3… Vous pouvez poser des jours en semaine?
guizmo13600
guizmo13600
Statut : Expert
inscrit le 20/03/11
108 messages
Stations : 3 avisMatos : 3 avis
Carrément !! si il fait beau on se fait le Pic lundi ?
Cedric64974
Cedric64974

inscrit le 27/02/13
21 messages
Salut les Dany et guizmo.pour moi lundi 3 ca sera avec plaisir.on aura je pense une super session a faire avec de la bonne poudre.alors pour moi c est ok.
Big up
Balam
Balam

inscrit le 16/01/13
279 messages
je viens de voir la météo pour lundi ça risque d'être couvert avec quelques éclaircie,c'est la météo national, à surveiller.
Vous prenez un guide ?
Si oui, ça m'intéresse.
Cedric64974
Cedric64974

inscrit le 27/02/13
21 messages
Salut balam.pour lundi je sais pas si on prend un guide.faut voir avec Dany et guizmo mais ca m étonnerais.par contre si ca te dit je monte aussi dimanche avec un guide ce coup ci. Serait déjà 4.tu vous si ca te dis je peux te passer mes coordonnée et celle du guide pour voir si il peut prendre une 5eme personne.voila c est toi qui voit
guizmo13600
guizmo13600
Statut : Expert
inscrit le 20/03/11
108 messages
Stations : 3 avisMatos : 3 avis
Cedric64974 (24 févr. 2014) disait:

Salut balam.pour lundi je sais pas si on prend un guide.faut voir avec Dany et guizmo mais ca m étonnerais.par contre si ca te dit je monte aussi dimanche avec un guide ce coup ci. Serait déjà 4.tu vous si ca te dis je peux te passer mes coordonnée et celle du guide pour voir si il peut prendre une 5eme personne.voila c est toi qui voit


Salut Cedric, si il fait beau dimanche je suis chaud pour le pic parce que lundi ça risque d'etre bien tracé du coup :(
J'arrive pas à envoyer des MP (bug)
dany64
dany64

inscrit le 06/03/12
74 messages
Bonjour à tous, j'ai lancé lundi comme çà pour savoir si certaines personnes pouvaient avoir des jours en semaine mais sinon je compte monter le Premier jour de beau temps après les chutes prévues en cette fin de semaine…. On se tient au jus. A bientôt
guizmo13600
guizmo13600
Statut : Expert
inscrit le 20/03/11
108 messages
Stations : 3 avisMatos : 3 avis
Je pense que ce sera dimanche. Envoie moi un message privé pour échange de coordonnées moi ça bug...
Balam
Balam

inscrit le 16/01/13
279 messages
ce week end je vais pas pouvoir, en fonction des condition peut être une petite rando vendredi ou si je peut lundi ou mardi
Profitez en bien, je pense que le pic je le ferais mi à fin mars après les vacances scolaire.
Cedric64974
Cedric64974

inscrit le 27/02/13
21 messages
Salut Dany.pour savoir si coup tu remonte quand même au pic lundi ou pas?car j ai l intention d y remonter aussi lundi.donc si t chaud tu me tiens au jus.merci man
Big up bonne journée.
Du coup si quelqu un est motivé pour faire le pic lundi j ai de la place en voiture pour monter.alors hésite pas
Cedric64974
Cedric64974

inscrit le 27/02/13
21 messages
Salut a tous.et oui samedi il neige encore!!elors si des gens sont motivés pour monter au pic du midi n hésiter pas et faites moi signe.je monte pour la journée de dimanche et je part de bayonne
Big up
LLLL
LLLL

inscrit le 25/01/14
4 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous,

Je viens de tomber sur le topic, ca aurait ete top que je le vois un peu plus tot dans la saison pour me joindre a vous sur le pic !

Des motives pour une sortie Gourette depuis Bayonne a la journee le jeudi 27/03 ?
D'apres la meteo il neige beaucoup plus vers Gourette que sur le pic aujourd'hui et demain, ca devrait donc etre assez charge jeudi la bas.
J'ai pas de pack secu et je suis pas sur qu'on puisse en louer a gourette, du coup ce serait ski dans le domaine entre les pistes et entre les arbres... Il y a de quoi faire a Gourette sans pack secu...

Faites-moi signe !
Cedric64974
Cedric64974

inscrit le 27/02/13
21 messages
Salut LLLL.perso moi je peux pas monter jeudi car je taf.mais par contre on va sûrement monter ce week end si ca te dis de te joindre a nous.si t chaud tu m envois un message privée avec tes coordonnée et je t appel.
À plus big up
LLLL
LLLL

inscrit le 25/01/14
4 messages
Matos : 1 avis
Salut Cedric64974,

Merci pour ta reponse c'est balot pour Jeudi !

Je risque d'y aller Jeudi dans tous les cas, meme seul si il faut, je suis mort de faim apres une semaine a Val d'Isere sans un pet de neige fraiche a mettre sous les skis.

Je pense y retourner samedi mais en famille ce coup ci... pourquoi pas vous retrouver pour une 1/2 journee dans ce cas-la...
Je t'envoie mes coordonnees en mp.

a+
dany64
dany64

inscrit le 06/03/12
74 messages
Bonjour à vous tous,
Alors cedric toujours pret pour monter ce week end? J'aimerais bien y aller samedi et je suis à st palais.... et si c'est bien, j'irais aussi dimanche.
Si d'autres personnes sont motivés..... Mesage en MP. Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass