famroux
famroux

inscrit le 10/01/11
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Salut qui va à Courchevel le 27/1, j'habite sur lyon si possible d'organiser covoiturage
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
aaaaaaargh ! il fallait se connecter ou ???
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Ouais ! C'est ou les inscriptions ?!
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
c'était pas explicite dans le mail et j'ai oublier....
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
J'ai cru qu'ils allaient ouvrir une actu sur skipass pour ça mais j'ai rien vu
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Mince plus de places...
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
et c'est ou du coup ?
0 places disponibles
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
fallait recevoir le mail d'invitation qui donnait accès aux inscriptions.

moi j'ai pas réussi à faire quoi que ce soit, comme si le site était saturé, je pouvais cliquer nul par ça faisait rien.

dommage
meno05
meno05

inscrit le 09/04/10
178 messages
Matos : 3 avis
Perso, je ne sais pas si je suis sur liste d'attente ou pas.. Mais vu la vitesse à laquelle c'est parti. Je pense que je suis sur liste d'attente..

Bonne journée,
famroux
famroux

inscrit le 10/01/11
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
il fallait recevoir un mail avec un lien, se préinscrire et à 12h01s cliquer !
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
J'ai bien eu le mail mais y'avait pas de lien dedans il me semble. Du coup je savais pas ou se déroulait les inscriptions...
Bon j'aurais surement pas pu m'inscrire non plus mais j'aurais bien tenter le coup quand même !
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Grrr...Liste d'attente pour La Clusaz.
famroux
famroux

inscrit le 10/01/11
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Dans le mail il y avait marqué: connectez vous en avance, c'est en cliquant
sur cette phrase le lien.
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
ah ouais d'accord ! sympa le mail avec le lien à 11h15...
Bon c'est une initiative cool donc on va pas faire les chiants mais bon...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Rohhh merde. J'ai completement zappe. 1h plus tard c'est mort. Bon bah on va garder un oeil sur les desistements ;)
Blackness
Blackness

inscrit le 09/12/11
258 messages
Matos : 10 avis
inscris pour la clusaz le 4 février.
Je partirais de Lyon en caisse si des personnes veulent covoiturer ;)
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
941 messages
Matos : 50 avis
Comment sait-on si notre inscription a été validée ou non. En effet c'est allé tellement vite que je ne sais même pas. J'avais juste marqué déjà inscrit pour cet événement....
Blackness
Blackness

inscrit le 09/12/11
258 messages
Matos : 10 avis
Yeahdemen (13 janv. 2014) disait:

Comment sait-on si notre inscription a été validée ou non. En effet c'est allé tellement vite que je ne sais même pas. J'avais juste marqué déjà inscrit pour cet événement....
tu recliques sur le lien du mail et normalement c'est marqué: "FELICITATIONS !
VOUS ETES INSCRIT POUR LES SALOMON QUEST DAYS DE ... "
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
941 messages
Matos : 50 avis
Putain je me suis fais baisé ! looool allez ciao
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Chaque année y a des places restantes après coup.....
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
Salut à tous,
merci pour l'engouement, comme prévu c'est allé vite.. désolé pour ceux qui ont du retard et qui n'ont pas eu de places. En même temps fallait etre rapide car le nombre de place est très limité par rapport au nombre d'invitations envoyées... On avait envoyé un mail semaine dernière et un autre ce matin pour la piqure de rappel.

Pour la confirmation, j'attends des news de skipass et je vous ferai parvenir sous peu un mail pour vous expliquer.

bonne journe
rom salomon
famroux
famroux

inscrit le 10/01/11
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Encore merci à Romain pour l'organisation, toujours au top ! c'est vraiment un super concept.
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis
famroux (13 janv. 2014) disait:

Salut qui va à Courchevel le 27/1, j'habite sur lyon si possible d'organiser covoiturage


Je suis aussi inscrit pour Courchevel :) par contre je viendrai de Meribel
meno05
meno05

inscrit le 09/04/10
178 messages
Matos : 3 avis
Bon ben comme il y a marqué que je ne suis pas encore inscrit.. J'imagine que je suis sois sur liste d'attente, soit qu'il y a eu un bug.. Ben oui, j'ai cliqué il restait encore les 70 places sur liste d'attente et j'avais marqué vous etes déjà inscrit (pour serre-che, montgenevre, queyras). On verra bien quand romain fera le point ;)
ylm69
ylm69
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/09
321 messages
Stations : 1 avisMatos : 16 avis
Je suis inscrit au Paradiski le 30 janvier.
Si un lyonnais ou une personne sur la route cherche du covoiturage je suis là avec ma vieille voiture!
@+
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je suis inscrit pour La Clusaz. Je partirai des alentours de Genève/Annecy ou de Chamonix. Je peux emmener 1 ou 2 personnes si nécessaire.
Yeahdemen
Yeahdemen
Statut : Expert
inscrit le 14/02/11
941 messages
Matos : 50 avis
C'est bizarre j'avais aussi cette histoire de "vous êtes déjà inscrit pour cette date" mais qd je retourne sur la page, rien de validé.
AntoC
AntoC

inscrit le 24/06/09
68 messages
Stations : 6 avisMatos : 15 avis
On a eu un soucis pendant 3/4 minutes sur l'interface, ça bloquait les inscriptions sur les listes d'attente en disant que vous étiez déjà inscrit alors que ce n'était pas le cas. Toutes nos excuses.

Antonin.
Skipass.
skijo
skijo

inscrit le 19/09/11
54 messages
Matos : 1 avis
Je vais aussi à Courchevel depuis Lyon donc faut voir pour le co-voiturage comment on peut faire. Je suis a Mermoz à la résidence étudiante dans le 8ème et j'ai une voiture
meno05
meno05

inscrit le 09/04/10
178 messages
Matos : 3 avis
antonin.c (13 janv. 2014) disait:

On a eu un soucis pendant 3/4 minutes sur l'interface, ça bloquait les inscriptions sur les listes d'attente en disant que vous étiez déjà inscrit alors que ce n'était pas le cas. Toutes nos excuses.

Antonin.
Skipass.


Ca veut dire qu'on a tout perdu??? :(
AntoC
AntoC

inscrit le 24/06/09
68 messages
Stations : 6 avisMatos : 15 avis
meno05 (13 janv. 2014) disait:
Ca veut dire qu'on a tout perdu??? :(
Il n'y a pas eu d'inscriptions de perdues. Par contre celles en liste d'attente n'ont pas été prises en compte pendant un court laps de temps. Court mais malheureusement trop long (environ 4 minutes).
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
r.rom1 (13 janv. 2014) disait:

Salut à tous,
merci pour l'engouement, comme prévu c'est allé vite.. désolé pour ceux qui ont du retard et qui n'ont pas eu de places. En même temps fallait etre rapide car le nombre de place est très limité par rapport au nombre d'invitations envoyées... On avait envoyé un mail semaine dernière et un autre ce matin pour la piqure de rappel.

Pour la confirmation, j'attends des news de skipass et je vous ferai parvenir sous peu un mail pour vous expliquer.

bonne journe
rom salomon


moi je suis hyper triste Romain parce que dans le mail, ben j'ai jamais trouvé le lien pour le mini site comme les années précédentes... C'est pas grave, tu veux plus de moi....

Non sans rire content pour ceux pour qui ça marché, pour moi tant pis, j'ai déjà eu cette chance une fois et je me dis que c'est cool aussi si tout le monde profite.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
@CL3m #boulet :P
meno05
meno05

inscrit le 09/04/10
178 messages
Matos : 3 avis
antonin.c (13 janv. 2014) disait:

meno05 (13 janv. 2014) disait:
Ca veut dire qu'on a tout perdu??? :(
Il n'y a pas eu d'inscriptions de perdues. Par contre celles en liste d'attente n'ont pas été prises en compte pendant un court laps de temps. Court mais malheureusement trop long (environ 4 minutes).


Si ça veut dire que s'il y a désistement, ceux qui ont eu une confirmation sur le site en disant qu'ils étaient inscrits n'ont plus aucune chance puisqu'ils ne sont donc pas sur la liste d'attente. Et dire qu'il restait 5 places à la clusaz à ce moment là (pour moi par exemple) et que j'ai vu la dernière place partir. On a joué le jeu mais on se fait du coup dépasser par des gens moins réactifs sur la liste d'attente (parce que perso, j'ai répondu dans la minute et 4 minutes plus tard, ben pensant être déjà inscrit, je n'étais plus devant mon PC)

Enfin bref, tant pis, après deux années où je ne pouvais pas être disponible donc je ne m'étais pas penché sur l'inscription, ça fait juste une où c'est mort. Dommage, je ne sais pas s'il y aura de prochaine fois pour moi. Mais c'est le jeu et le bug informatique ça arrive ;).

Bref, amusez vous bien et profitez en bien ;)

PS: Aucun souci envers skipass :) et Merci Romain pour cette N-ième opportunité :)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
karamazofaucunlien (13 janv. 2014) disait:

@CL3m #boulet :P


ouai mais je suis hyper fair play.

et puis je crois qu'il y en a un près de chez moi, au pire j'irais crever les pneus du camion de Romain si je le reconnais ;)
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
je l'ai vendu mon camion, cette année c'est une grosse charette avec les skis et Tony qui tire le tout... il s'entraine comme ça et moi je ne l'entend pas parler.
je suis désolé pour le bug et pour la difficulté pour trouver le lien. Chacun sa chance...
rom salomon
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Du coup vous me faites douter là...je sais plus si je suis bien sur liste d'attente :(.

A suivre avec un mail de Rom de toute façon.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Maintenant je sais ;).

Suis sur la liste d'attente.
SsK38
SsK38

inscrit le 08/03/11
2 messages
Matos : 4 avis
Également inscrit pour courchevel le 27 je suis a départ de bourgoin Jallieu et alentours c'est sur la route des venants de Lyon pour un éventuel co-voiturage

En tous cas bien sympas le concept !
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
r.rom1 (13 janv. 2014) disait:

je l'ai vendu mon camion, cette année c'est une grosse charette avec les skis et Tony qui tire le tout... il s'entraine comme ça et moi je ne l'entend pas parler.
je suis désolé pour le bug et pour la difficulté pour trouver le lien. Chacun sa chance...
rom salomon


mouahaha pour voir ça je serais même allé dans les alpes du nord!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi j'étais en stage à l'heure d'ouverture des places et je bosse le jeudi 13/02, celui du Q-Day dans le 05 donc pour cette année tant pis :-/

Mais dans l'absolu mon matériel Salomon actuel me suffit amplement et j'suis pas sur que le 2015 soit meilleur ;-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cl3m (13 janv. 2014) disait:

r.rom1 (13 janv. 2014) disait:

je l'ai vendu mon camion, cette année c'est une grosse charette avec les skis et Tony qui tire le tout... il s'entraine comme ça et moi je ne l'entend pas parler.
je suis désolé pour le bug et pour la difficulté pour trouver le lien. Chacun sa chance...
rom salomon


mouahaha pour voir ça je serais même allé dans les alpes du nord!


Moi aussi, c'est dire...
Dvorak
Dvorak

inscrit le 02/01/06
34 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Blackness (13 janv. 2014) disait:

inscris pour la clusaz le 4 février.
Je partirais de Lyon en caisse si des personnes veulent covoiturer ;)


Idem mais je viens de Sainté.
Je te prend au passage ?
skijo
skijo

inscrit le 19/09/11
54 messages
Matos : 1 avis
SsK38 (13 janv. 2014) disait:

Également inscrit pour courchevel le 27 je suis a départ de bourgoin Jallieu et alentours c'est sur la route des venants de Lyon pour un éventuel co-voiturage

En tous cas bien sympas le concept !


Pourquoi pas oui il faut voir comment on peut s'organiser ou on se retrouve et tout le bordel et aussi voir avec FAMROUX s'il conduit ou si je conduit.
Blackness
Blackness

inscrit le 09/12/11
258 messages
Matos : 10 avis
Dvorak (13 janv. 2014) disait:

Blackness (13 janv. 2014) disait:

inscris pour la clusaz le 4 février.
Je partirais de Lyon en caisse si des personnes veulent covoiturer ;)


Idem mais je viens de Sainté.
Je te prend au passage ?
salut, oui si tu veux, je comptais prendre ma caisse mais si tu passes par là autant partager les frais. Un autre skipasseur m'a contacté tout à l'heure donc je pense qu'on pourrait être 3. L'avantage c'est qu'on a pas de matos à transporter ;) je vis sur Lyon 8 donc c'est facile de me prendre sur l'exterieur de lyon sans perdre de temps.
Dvorak
Dvorak

inscrit le 02/01/06
34 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Ok, c'est déjà une bonne chose si on peut co-voiturer ;)
On se tiens au jus
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
r.rom1 (13 janv. 2014) disait:

je l'ai vendu mon camion, cette année c'est une grosse charette avec les skis et Tony qui tire le tout... il s'entraine comme ça et moi je ne l'entend pas parler.


Aaaaaaah ben enfin.
Crève le que je puisse un peu vous suivre ;)
Et ouiiiiiii, encore le panda pour cette année.
Dommage mon ti Romain :P
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Javotte (13 janv. 2014) disait:

r.rom1 (13 janv. 2014) disait:

je l'ai vendu mon camion, cette année c'est une grosse charette avec les skis et Tony qui tire le tout... il s'entraine comme ça et moi je ne l'entend pas parler.


Aaaaaaah ben enfin.
Crève le que je puisse un peu vous suivre ;)
Et ouiiiiiii, encore le panda pour cette année.
Dommage mon ti Romain :P


M'ouais …
yann_35
yann_35

inscrit le 25/01/11
1222 messages
Matos : 6 avis
karamazofaucunlien (13 janv. 2014) disait:

Javotte (13 janv. 2014) disait:

r.rom1 (13 janv. 2014) disait:

je l'ai vendu mon camion, cette année c'est une grosse charette avec les skis et Tony qui tire le tout... il s'entraine comme ça et moi je ne l'entend pas parler.


Aaaaaaah ben enfin.
Crève le que je puisse un peu vous suivre ;)
Et ouiiiiiii, encore le panda pour cette année.
Dommage mon ti Romain :P


M'ouais …

heureusement je suis pas inscrit à la même journée que le panda..du monde pour covoiturer dans le queyras de sisteron ?
moho145
moho145

inscrit le 05/06/11
44 messages
Matos : 7 avis
Salut les gars !
Il y a du monde qui co-voit' pour Lyon-espace killy le 31 janvier ?