Adri40
Adri40

inscrit le 09/12/13
1 message
Salut à tous

Voila je cherche un ski pour la bonne poudre et eventuellement la trafolle .
De plus je ne veux pas que le ski soit ridicule sur la piste

Je veux qu il soit joueur et facile car les hors pistes sont souvent courts et dans les arbres , je ne cherche pas a faire du tout droit

Le truc c est que je fais 1m91 et 98 kgs

Lequel serait le mieux ?? Ou autre chose?

Merci pour vos reponses

Ps: je cherche une plutot une occaz
malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
j'ai testé le super 7 pendant 2 jours c'est un ski très facile qui va bien sur piste (je fais 1.9m pour 90 kg)
davelepec
davelepec

inscrit le 24/02/05
200 messages
Matos : 2 avis
Salut je viens de revendre mes S7 pour des black crows sevun, pour un gabarit encore plus fort que toi 1.80m pour 110kg.

J'ai changé le S7 car il pivotait trop à haute vitesse et manquer d'amorti sur les sauts et mouvement de relief mais pour le programme que tu cherches c'est le ski ludique qui pivote facilement entre les arbres et qui pardonne beaucoup.

Black crows sevun faut des cuisses et il est pas ludique comme le rossignol ou les autres skis de même largeur à double rocker mais il est fait pour skier vite et engagé.

Les 2 déjaugent bien dans la poudreuse malgré mon poids en appui languette donc pour la poudre aucun souci.
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
davelepec (11 déc. 2013) disait:

Salut je viens de revendre mes S7 pour des black crows sevun, pour un gabarit encore plus fort que toi 1.80m pour 110kg.

J'ai changé le S7 car il pivotait trop à haute vitesse et manquer d'amorti sur les sauts et mouvement de relief mais pour le programme que tu cherches c'est le ski ludique qui pivote facilement entre les arbres et qui pardonne beaucoup.

Black crows sevun faut des cuisses et il est pas ludique comme le rossignol ou les autres skis de même largeur à double rocker mais il est fait pour skier vite et engagé.

Les 2 déjaugent bien dans la poudreuse malgré mon poids en appui languette donc pour la poudre aucun souci.


Attention l'ancien S7 et le Super7/Soul7 ne sont pas du tout pareil!!
davelepec
davelepec

inscrit le 24/02/05
200 messages
Matos : 2 avis
J'ai essayé le super 7 2013 et la différence avec le s7 ne m'a pas sauté au yeux juste un poil plus rigide au talon et ça change pas trop le coté ludique ni les inconvénients du ski sur l'amorti et la stabilité.
Par contre autres avantages des s7 ou ski à double rocker assez souple ils permettent de s'économiser en poudreuse.
Adri40
Adri40

inscrit le 09/12/13
1 message
Ok super merci
Tu peux me donner ton tel que je t appelle?
Voila le mien 0688557041
Si qqu un a une occaz a me proposer pas de soucis
dany64
dany64

inscrit le 06/03/12
74 messages
Bonjour, j'ai vu que tu étais de seignosse alors si tu as l'occasion de monter sur Bordeaux, saches que mardi il restait à décathlon de merignac une paire de super 7 modèle 2013 à 50%. Il me semble que c'était en 180 alors tu vois….
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Adri40 (11 déc. 2013) disait:

Ok super merci
Tu peux me donner ton tel que je t appelle?
Voila le mien 06########
Si qqu un a une occaz a me proposer pas de soucis

Evite de donner ton numéro dans un post de forum, quel quîl soit.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass