NicoBS
NicoBS

inscrit le 18/10/13
3 messages
Je suis 171 cm de hauteur et je pèse 63 kilos. Qu'est-ce que vous me conseillez? les mesures des skis sont 185cm (Mega Dozer) et 183 (Shiro).
Excusez-moi s'il y a des fautes mais je suis italien et je ne parle pas parfaitement le francais
manski
manski
Statut : Expert
inscrit le 16/03/07
416 messages
Matos : 18 avis
je ne connais pas le megadozer mais pour avoir eu le shiro en 183 la saison derniere je peux te dire que ce ski est terrible super polyvalent pour cette largeur et une tuerie en poudreuse
cela devait etre mon ski de poudreuse et je l'ai sorti tous les jours finalement.
pour moi un ski super
NicoBS
NicoBS

inscrit le 18/10/13
3 messages
et le comportement sur piste c'est comment? parce que le full rocker me fait un peu "peur"
manski
manski
Statut : Expert
inscrit le 16/03/07
416 messages
Matos : 18 avis
et bien le comportement sur piste tant que la neige n'est pas dure est tout simplement incroyable,en grandes courbes sans probleme les spatules ne vibrent quasiment pas en tout cas bien moins qu'on pourrait l'attendre
ce n'est certes pas un ski de piste mais honnetement avec un peu de cuisses et de technique on peut meme faire des petits virages serres
apres ce n'est pas le plus reposant non plus dans cet exercice
NicoBS
NicoBS

inscrit le 18/10/13
3 messages
ok merci beaucoup
Nicolas Ecnop
Nicolas Ecnop

inscrit le 09/06/13
71 messages
Salut !
Si tu veux j'ai des mega dozer 175 neuf à vendre avec fixation rossignol axial2 XXL. ils n'ont aucune sorti, ils sont neufs !

Dis moi si tu es intéressés ?

Ciao !
NicoBS
NicoBS

inscrit le 18/10/13
3 messages
je suis désolé mais j'ai acheté les shiro. je te remercie quand meme
Nicolas Ecnop
Nicolas Ecnop

inscrit le 09/06/13
71 messages
No problem !

J'espère que tu vas envoyer du lourd avec tes shiro =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass