Sondage : Quel ski FSBC choisir?

(4 votes)
K2 Pettitor
0%
0 vote
Faction 3.zero
100%
4 votes
Mathieu Lameille
Mathieu Lameille

inscrit le 28/04/13
9 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous, voila je me présente, il y a quelques semaines j'ai posé un post parce que je voulais m'acheter une paire de ski backcountry. Suite à ca j'ai acheté une paire de faction 3.zero. aujourd'hui je me demande si je n'aurai pas du prendre une paire de k2 pettitor que j'ai trouvé à pris abordable.
Je voulais avoir vos avis pour savoir si je vend les faction qui sont neuf et monté avec des griffon 13 pour acheter les pettitor.

Pour ce qui est du niveau, je mesure 1,73m pour 70kg, j'ai 18ans, je ski depuis toujours.
Je veux un ski pour tout peter, c'est ma deuxième paire de ski, donc autant prendre un bon gros fat. J'avais skié avec deux balckcrows nocta et j'avais adoré.
Donc voila si vous pouviez me dire le quelle des deux conviendrait le mieux.

Ps j'adore le look des k2, et j'adore la marque, plus jeune je fantasmatique sue les obsethed.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Mathieu Lameille, 30/09/2013 - 01:36
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Mais fais donc péter les deux paire ! Comme ça si t'envoie vraiment sévère et que tu en pètes une, bah t'en aura une autre ! Fais tout péteeeeeeerrrrrrrrrrrrrr !!!

:)
Mathieu Lameille
Mathieu Lameille

inscrit le 28/04/13
9 messages
Matos : 1 avis
J'ai pas trop le budget pour les deux paires.
Après les pettitor ont un Shap beaucoup plus "agressif" que les faction, mais est ce qu'ils passe bien en fin de journée sur des hors piste un peu démonte ou bien est ce que il passe juste dans un mètre de pow?
Après j'ai les faction en 183 et je prendrai les pattitor en 179.
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Mathieu Lameille (30 sept. 2013) disait:

J'ai pas trop le budget pour les deux paires.


Merde, j'aurais au moins pensé que l'ironie transparaitrait, tant-pis ...
Mathieu Lameille
Mathieu Lameille

inscrit le 28/04/13
9 messages
Matos : 1 avis
Et sinon t'aurai pas des conseils?
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Mathieu Lameille (30 sept. 2013) disait:

Et sinon t'aurai pas des conseils?


A part de garder tes 3.zero qui iront surement très bien et de pas te faire chier, non pas vraiment . Je sais, c'est pas la réponse que t'attends, désolé.
Gentleman80
Gentleman80

inscrit le 31/10/12
91 messages
Matos : 1 avis
acheter sans essayer, puis hésiter quand l'achat est fait, puis se demander si il faut pas les revendre ....

Gros dilemme...

Attends la neige, sors tes Faction, éteins ton ordi et va skier...
Mathieu Lameille
Mathieu Lameille

inscrit le 28/04/13
9 messages
Matos : 1 avis
Ouais vous avez raison, les faction sont déjà pas mal fat est passe bien en poudre, les pettitor ca serai surement trop, merci des conseils.
Vivement les grosse chute de décembre
Mathieu Lameille
Mathieu Lameille

inscrit le 28/04/13
9 messages
Matos : 1 avis
Le seul truc c'est que le faction n'est pas très "typé", les pettitor le sont beaucoup plus. Et vu que ca sera mon ski juste pour les gros jour j'hésite.
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
arrête de te pignoler sur les lattes et va skier tu verras que tes factions iront très bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass