powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Bonjour !

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient essayé ces deux paires de ski. (en 180 et 178 respectivement).
J'hésite un peu entre ces deux paires, voire de prendre les deux...
Je voudrais savoir s'il existe une réelle différence entre ces deux paires sachant que les lignes de cote sont quasiment les mêmes...


Merci d'avance !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Les Bubba, c'est le top du top !!!
:P
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Le bubba est plus large, plu souple, c'est un "vrai" freestyle BC, pour les vraies grosses journé.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Bon bah ça y est j'ai craqué... :)

Je reviens du Vieux avec ma paire de Bubba en 178, je vous en donnerai des nouvelles cet hiver ;)
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
t'es si petit que ça? :)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Bah non mais un bubba en 188 pour tourner entre les sapins ça sert pas a grand chose je pense... Et pour tirer des droites mes dictator remplissent très bien leur rôle ;)
davs38
davs38

inscrit le 21/03/13
117 messages
Matos : 5 avis
j'ai le bubba,c'est un tres bon ski backcountry qui est tres a l'aise en foret,le seul point négatif c'est qu ele bubba est un ski assez souple donc qui souffre pas mal a haute vitesse et qui convient moins a la traffollé q un magic J par exemple(qui est beaucoup plus rigide).
Apres je pense que tu as fais une petite erreur en prenant les 178,perso je fais 1m74 et j'ai les 1m88 et 2 cm de plus ne m'aurai pas derangé au contraire.
Voila mais tu ne regrettera pas ce ski!
ps:tu vas les montés av quoi comme fixs?
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Merci pour ton avis :)

Je me suis fait opérer des LCA cette année et du coup je voulais essayer des skis un peu plus petits, moins exigeants pour mes genous et aussi essayer plus petit pour une fois. Je fais 1m70...
Pour tracer j'ai mes dictator en 194, des Rocker 115 en 188 aussi entre autre...

Je vais les monter en FkS 180 ;)
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Grosse envie de Bubba... Je regrette d'avoir vendu mes ARG, quelqu'un a déjà eu l'occasion de comparer avec les glorieux ancêtres ?
davs38
davs38

inscrit le 21/03/13
117 messages
Matos : 5 avis
tres bon choix pour les fks 180 ;)
Perso je les ai monté avec des guardian 16,le bubba étant pas un ski "tres lourd" cela permet de faire des rando d 'approche et d'aller creuser des tranchées ou personne n'est passé ;) pense y...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass