ladouze
ladouze

inscrit le 19/12/12
1 message
Salut a tous , je me permet de poster pour savoir si quelqu'un connait la marque des lunettes de soleil bleu et orange que portait kevin guri lors de la remise des prix a Verbier cette année ( la photo tourne en en-tête du site en ce moment). Merci d'avance!!
Bonne fin de saison a tout le monde!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut a tous , je me permet de poster pour savoir si quelqu'un connait la marque du slip bleu et orange que portait kevin guri lors de la remise des prix a Verbier cette année ( la photo tourne en en-tête du site en ce moment). Merci d'avance!!
Bonne fin de saison a tout le monde!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par TheBrain, 07/04/2013 - 19:16
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis

il est sponso scott, tu peux meme le voir sur les lunettes. mais vue que je suis un mec simpas. scott-sports.com

ladouze
ladouze

inscrit le 19/12/12
1 message
Ahahah :D j'avoue que c'est un manque total de personnalité mais j'y peux rien j'ai flashé sur ses lunettes , ça vous arrive jamais ??! ;)
Merci beaucoup pour le modèle , j'avais pas reconnu le logo Scott , je suis pas très branché matos .
Pour le slip je crois que c'est "petit bateau"..
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
ladouze ( 7 avril 2013) disait:

Ahahah :D j'avoue que c'est un manque total de personnalité mais j'y peux rien j'ai flashé sur ses lunettes , ça vous arrive jamais ??! ;)


Si-si, c'est même le principe de base du marketing... Après, on y est plus ou moins sensible... TheBrain avait bien craqué pour les PURE avec le topsheet en poils de mammouth... ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Justement, je suis en train de chercher des lunettes, mais plutôt blanches, pour aller avec mes skis Scott, mes bâtons Scott et mon vélo Scott.

On peut les trouver oû ???
:)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Zefred ( 8 avril 2013) disait:

ladouze ( 7 avril 2013) disait:

Ahahah :D j'avoue que c'est un manque total de personnalité mais j'y peux rien j'ai flashé sur ses lunettes , ça vous arrive jamais ??! ;)


Si-si, c'est même le principe de base du marketing... Après, on y est plus ou moins sensible... TheBrain avait bien craqué pour les PURE avec le topsheet en poils de mammouth... ;)


Heu.... Oui... Certes... Mais bon... J'avais quand même bien testé les bêtes avants...
Bêtes qui pourrissent dans ma cave d'ailleurs...

Quelle mémoire dis donc !!
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
TheBrain (16 avril 2013) disait:

Bêtes qui pourrissent dans ma cave d'ailleurs...

Quelle mémoire dis donc !!

Pas de mérite, j'avais eu l'occasion de les "caresser" sur le parking du bureau ;) (et aussi le privilège de tester les K2 Seth Pistols)
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Zefred ( 8 avril 2013) disait:

ladouze ( 7 avril 2013) disait:

Ahahah :D j'avoue que c'est un manque total de personnalité mais j'y peux rien j'ai flashé sur ses lunettes , ça vous arrive jamais ??! ;)


Si-si, c'est même le principe de base du marketing... Après, on y est plus ou moins sensible... TheBrain avait bien craqué pour les PURE avec le topsheet en poils de mammouth... ;)

Si encore il avait craqué que là-dessus...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
j'ai craqué sur quoi d'autre ???
M'en souviens plus dis donc...
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Masque urge,gants urge...
Sacré garchois...
supaflex, blackross...
Toussa toussa :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Blaireau5, 18/04/2013 - 18:25
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
hou punaise ! Mais c'était il y a bien longtemps dis donc !

Et tout ce que tu cites... Et bah je connaissais les mecs qui étaient à l'origine et surtout, c'était des marques qui faisaient des super produits !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ah mais en fait...

Blaireau5 tu es juste Cedski qui a changé de pseudo.

C'est de la triche ça !!!
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Non, j'suis la descendance de poro ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
c'est pire !!!

Mon dieu ! Mais tu n'as pas des devoirs à faire ???
Hein ???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le 2ème nom de brain c'est "LA cible" ;-) y a un marché pour ça... :-)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
tu en parleras à un gamin de 15 ans qui pleure son père pour faire 300km pour faire le tour de tous les shops de la capitale des Gaules...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak: tu ne défends pas une petite marque qui a un shop à La Gr*** des fois ? Genre qui fait des t-shirts bien sympa ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
entre défendre une marque et en être la cible il y a un monde :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mon fils reconnait le logo de "sx la grave", mais pas celui de mc do ou nike ;-)
minidou
minidou

inscrit le 30/11/08
290 messages
Matos : 4 avis
ak (19 avril 2013) disait:

mon fils reconnait le logo de "sx la grave", mais pas celui de mc do ou nike ;-)



ça c'est un bon papa; Au moins ton gamin sauras apprécier les bonne choses.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'espère aussi qu'il reconnaitra le logo pogo ou rabbit on the roof avant celui de salomon ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass