lamign
lamign

inscrit le 24/04/10
7 messages
Matos : 3 avis
LE LIEN DE MA VIDEO : CAT ALPA

Bonjour à tous!
Je crée ce post simplement pour vous faire partager mon edit de la saison derniere (avec un peu de retard!) car j'aimerais avoir vos IMPRESSIONS ET CRITIQUES (sur les plans, le cadrage, le montage, la bande son, les images, les spots, l'enchainement des images, la retouche vidéo... pour le niveau de ski nous ne sommes pas des professionnels et nous le savons très bien, nous sommes sans prétention ;) )
Qu'elles soient positives ou négatives, vos critiques seront toujours bonnes à prendre car mon objectif serait de réaliser unveritable film (bon 25 min serait déjà honnete!)
Je suis étudiant en médecine du coté de la Normandie, à 900 bornes de La Clusaz que je connais comme ma poche et évidemment ce n'est pas simple tous les jours quand on est passionné de ski, de montagne été comme hiver, de nature et d'engagement physique...
Dans cette vidéo je suis allé à la rencontre du doyen de la Clusaz (malheureusement décédé en janvier dernier à l'âge de 94 ans) avec qui j'ai partagé quelques heures incroyables dans son chalet bas de plafond, sans lumière et petite fenetre à l'écouter parler des débuts de La Clusaz, des potins de la Clusaz, de son amour pour la montagne, pour Balme qu'il a vu se faire investir par les remontées mécaniques et des années 39-45 en Haute-Savoie.
En ce qui concerne la vidéo, je filme en général sur pied, avec Canon EOS 600 D et plusieurs objectifs à disposition (18-55, 70-200, 500mm focale fixe) et je monte à partir d'Adobe Premiere pro.
Et derniere info : je me suis inscrit à un concours vidéo amateur ouvert aux étudiants, histoire de voir un peu ce que les internautes en pensent... Merci d'avance pour vos réactions, et bonne lecture!

PS : désolé pour la qualité vidéo mais le site en question a compressé à mort le résultat...

LE LIEN DE MA VIDEO : CAT ALPA
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages