freerider_eeg
freerider_eeg
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/05
191 messages
Matos : 5 avis
Salut
Je reposte mon sujet ici car sur le forum de la clusaz il n'a pas été suivi...:-(



Salut à toutes et à tous
Après une journée mémorable aujourd'hui à la clusaz, je me suis boité dans la combe derrière le télésiège de l'aiguille....et j'ai perdu un bentchetler modèle 2012.
J'ai laissé mes coordonnées aux pisteurs.
Si qq tombe dessus, merci de me MP ou de le redeposer au service des pistes.
Par avance merci!!!!!
Genneval
Genneval

inscrit le 06/12/12
50 messages
Matos : 2 avis
Aie un Bentchetler en plus. Si tu l'a perdu dans La creuse en plus t'aura encore plus de mal à le retrouver. Faut attendr e la fonte
freerider_eeg
freerider_eeg
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/05
191 messages
Matos : 5 avis
C'est bien mon intention de me programmer une petite randonnée au mois de mai/juin.
J'espère juste que si je le retrouve, il ne sera pas dans un état trop catastrophique.......
Mathieu Le Bot
Mathieu Le Bot

inscrit le 19/01/13
45 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
freerider_eeg (31 mars 2013) disait:

C'est bien mon intention de me programmer une petite randonnée au mois de mai/juin.
J'espère juste que si je le retrouve, il ne sera pas dans un état trop catastrophique.......


Ca dépend comment est situé ton ski, tu a toutes les chances de le retrouver nickel mais si il est dans une pente, les mouvements de la neige risqueraient de le déformer.
Est ce que tu a averti les pisteurs? Si jamais d'autres ou eux mêmes tombent dessus?
Florian Dal Fitto
Florian Dal Fitto

inscrit le 08/01/12
57 messages
Avec une sonde tu peux peut-être le retrouver, sinon il faudra attendre que ça fonde un peu
guigui31320
guigui31320

inscrit le 24/08/15
0 message
Matos : 3 avis
loue un détecteur de métal ;) ! pas conne l'idées hein ?!
Mathieu Le Bot
Mathieu Le Bot

inscrit le 19/01/13
45 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Guilhem Bru ( 7 avril 2013) disait:

loue un détecteur de métal ;) ! pas conne l'idées hein ?!


Vu la zone à couvrir... Achète en un très très grand ^^
Plasticman
Plasticman

inscrit le 21/01/10
5 messages
Matos : 1 avis
Une fois j'ai trouvé un snow planté dans un ravin en me baladant fin juin, et c'était pas beau à voir. Y avait vraiment plus rien à récupérer dessus...
freerider_eeg
freerider_eeg
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/05
191 messages
Matos : 5 avis
Oui les pisteurs sont prévenus.
Pour le détecteur de métal on va oublier, je vais attendre que ça fonde.
Si je peux au minimum sauver la fix....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass