freestyle42
freestyle42

inscrit le 02/11/12
3 messages
Bonjour à tous

Voila j'ai trouvé des chaussures technica sur internet à un super prix le problème est que j'ai fais tous les magasins autour de chez moi et impossible d'essayer ma taille ils avaient pas plus grand que du 28 chez technica ou 29 chez Salomon

Pour info je fais du 45.5 en chaussure de ville
quel taille prendre en chaussure ski 29.5 ou 30???

merci
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
freestyle42 (22 janv. 2013) disait:

Bonjour à tous

Voila j'ai trouvé des chaussures technica sur internet à un super prix le problème est que j'ai fais tous les magasins autour de chez moi et impossible d'essayer ma taille ils avaient pas plus grand que du 28 chez technica ou 29 chez Salomon

Pour info je fais du 45.5 en chaussure de ville
quel taille prendre en chaussure ski 29.5 ou 30???

merci


Yop,

Je fais du 46 en basket et mes chaussures Nordica sont en 28.5 qui correspond normalement à du 44,5...
Tu ne peux pas trop acheter des chaussures sans les avoir essayé au préalable.
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
il faut vraiment une réponse ? Que penser d'une personne qui va demander des conseils en magasin et ensuite qui va commander sur le web ?
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
LeDahuSkieur (23 janv. 2013) disait:

il faut vraiment une réponse ? Que penser d'une personne qui va demander des conseils en magasin et ensuite qui va commander sur le web ?

Bah après il va surement créer un sujet comme il en fleurit sur skipass ces derniers temps : "Site internet Tartenpion --> grosse arnaque", car les chaussures ont un défaut ou sont pas la bonne taille ou alors il aura été débité et n'aura pas été livré en temps et en heure pour partir au ski avec ses nouvelles grolles, blah blah blah.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
c'est bien le pb actuel ... essayer de payer moins cher sur Internet et profiter quand même des magasins ...

Au fait, cher skipasseur ... tu as passé combien de temps à faire le tour des magasins, tu as dépensé combien en essence ...

Au final, évalue, le risque de te planter dans ton achat sur internet, par rapport à la différence de prix finale pour une chaussure qui t'ira vraiment bien parce que tu l'auras essayée ?

nota : on pourrait aussi ouvrir un sujet dans Blah Blah ... <<comment le système financier, avec ses conséquences sur les salaires et l'emploi, finit par tuer les magasins, en poussant à la recherche du "toujours moins cher" ?>>
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
salut,
je fais la même pointure que toi, En technica je prends toujours du 29.5.
C'est quel modele ?
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
el_bodeguero (23 janv. 2013) disait:

salut,
je fais la même pointure que toi, En technica je prends toujours du 29.5.
C'est quel modele ?

La même pointure ok mais la même forme du pied aussi? ;)
freestyle42
freestyle42

inscrit le 02/11/12
3 messages
Tout d'abord pour répondre à ceux qui juge je tien à informer que j'ai fais plusieurs magasin ou je voulais acheter en magasin mais vu l’accueil non merci
de plus pour réponde PillipeG quand je suis allé dans les magasins c'était en transport en commun!!!

Maintenant pour répondre au gens qui son la pour aidé et pas critiquer les chaussures c'est les BUSHWACKER 110 AIRSHELL de 2012

merci à ceux qui réponde à ma question !!
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Tu dois avoir la même source que la mienne ;) glisshop pour ne pas les citer.
Donc j'ai les meme que celles que tu veux en 29.5
fonce et n'écoute pas tous ces abrutis.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ben, si El_bordegoro te dit de foncer ... fonce ... no problemo pour moi ... pour toi ? tu nous raconteras quand tu les auras mises sur des skis avec tes pieds dedans ... et pas ceux d'El_bordegoro ...
freestyle42
freestyle42

inscrit le 02/11/12
3 messages
merci el_bodeguero elles sont pile à taille ou un peu plus grande?
et non le site c'est même pas glisshop
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
ni trop grandes, ni trop petites, pile poil à la bonne taille
geo0630
geo0630
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
528 messages
Freestyle je suggère que tu demandes à Bodeguero de faire un moulage de ses pieds pour comparer aux tiens ;-)
sans dec si elles lui vont bien à lui c'est pas pour autant qu'elles t'iront bien à toi...choisir ses chaussures de skis sur le seul critère du retour d'un gars qui fait la même pointure, c'est pas un peu risqué?
LoSavoie
LoSavoie

inscrit le 21/01/13
26 messages
Acheter des chaussures de ski = mettre ses pieds dedans !!!
Et pas 5 minutes, plutôt 20 mini...

Une chaussure se choisissant par rapport à la forme du pied, pas autre chose...

Mais c'est ton choix. Faudra pas t'étonner si elles ne vont pas !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass