Jérémy Dumas
Jérémy Dumas

inscrit le 07/01/13
1 message
bonjour !

je viens de me séparer de mes dynastar legend 8000 de 2009 en 178 cm (je mesure 1.80m). Je suis donc a la recher de nouveaux skis.

J'ai vu les legend sultan 85 2012 de chez dynastar et les scoot crusade 2012.

Je recherche surtout un ski qui va vite sur piste et qui est facile a driver surtout en virages courts. Je ne fais pas de hors-piste, juste de la piste mais j'aime bien faire quelques sauts au park...

merci de m'éclairer et pourquoi me donner d'autres référence et conseils.

merci
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Amplid C7: un ski de piste avec double spat: rigide avec une construction piste (TTX verre + titanal): apres ya le prix...
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Moi je penche pour les legend 85. En plus ils ont une plaque en titane voir deux pour un super renfort pour les grosses reception. J'avais une paire et super sur piste, a l'epoque je m'etais meme lancé au depart de la fleche avec.
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Loic67 ( 7 janv. 2013) disait:

Moi je penche pour les legend 85. En plus ils ont une plaque en titane voir deux pour un super renfort pour les grosses reception. J'avais une paire et super sur piste, a l'epoque je m'etais meme lancé au depart de la fleche avec.


(Pour info ;) :
ya que des plaques en titanal (nom commercial de merde pour dire aluminium (+ de 90% d'aluminium avec moins de 3% de titane)
Jérémy Dumas
Jérémy Dumas

inscrit le 07/01/13
1 message
Ok merci. J'ai un petit coup de cœur pour le legend 85 aussi. Vous pensez quoi du Radical 9SL Slant Nose TI 2012 de chez Rossignol ?
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7129 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Jérémy Dumas ( 8 janv. 2013) disait:

Vous pensez quoi du Radical 9SL Slant Nose TI 2012 de chez Rossignol ?


Beaucoup de bien sur la piste, par contre, j'aimerai bien voir les réceptions en switch (c'est comme ça qu'on dit ?) en park, gni, gni, gni ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass