baub
baub

inscrit le 08/12/11
8 messages
Salut à tous ,
Quelqu'un aurait'il une COCHISE 120 afin de savoir si le chausson se tasse plutôt beaucoup ou un peu? car je suis à la limite entre 2 tailles mais sur 2 longueurs de coques donc si vous avez un retour d'ex merci i de m'en parler
@rvi
maclama
maclama

inscrit le 16/04/09
29 messages
Matos : 2 avis
Bonjour,
J'utilise ces Cochise depuis l'an passé et, effectivement, le chausson se tasse vite et de manière importante. J'ai également souffert au niveau de la languette pendant 2 jours, mais c'est ensuite rentré dans l'ordre.
Sinon, ça reste une chaussure efficace en ski et la position marche est un plus réel; on se met vite à penser que toutes les chaussures de ski devraient être construites ainsi.
Je les conserve cette année, mais si la Cochise 130 qui est moins large au niveau de l'avant-pied avait été disponible l'an passé, je pense que je l'aurais préférée... mais bon, il faut y mettre le pied pour êter sûr de son choix!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass