sandro69
sandro69

inscrit le 13/12/12
52 messages
salut a tous,je vient de commander ma paire de ski sur glisshop (Scott dozer 2013) avec des six marker squire et mon collègue qui si connait plus que moi ma dit que jetai trop lourd pour se genre de fix sachant ke je pèse 73 kg.ai-je fan une betise ? jamais tester de squire quelqu'un peu meclairer svp merci
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
Les squire montent à 110 kg... donc réglé à 8 ça ira bien. Pas de soucis à priori.

Après il n'a pas tord en ce sens que c'est l'entrée de gamme de chez Marker. Tu aurais pu prendre une griffon.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
tu n'es pas trop lourd ,par contre cette fix c'est tout du plastoc
sandro69
sandro69

inscrit le 13/12/12
52 messages
merci en espérant celle me fasse la saison!il ma conseiller les griffon mai apres l'achat je suis degoute
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2328 messages
Matos : 1 avis
Ne te prend pas la tête, tout ira bien... Tu aurais fait 100kg, je dis pas !!!
Völkl Marker
Völkl Marker

inscrit le 25/07/12
107 messages
En effet les Griffon sont plus recommandés sur un ski assez large.
Mais si tu ne skis pas trop comme un bourrin et que tu ne sautes de partout, ça le fera largement.
Fixation favorite de Glen Plake qui m'avait dit "une des fixations les plus légères, parfaite pour faire du portage (pas con le mec), et si tes blackflip sont propres, la fixation elle ne bouge pas"
Ce n'est pas non plus une entrée de gamme chez nous, et la plupart des nos rideuses les prennent pour faire du park et pipe (Coline Ballet-Baz ridait avec toute la saison dernière, Virginie Faivre aussi..)
fredbzh
fredbzh

inscrit le 18/11/08
107 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pour le grande majorité des skieurs de - de 80kg, les squire 11 sont largement suffisantes.
Sinon, que dire de toutes les pzires vendues à des gens plus lourds que ça montées avec des NX10 ou des Z10?!
fredbzh
fredbzh

inscrit le 18/11/08
107 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ps: très bon choix les dozer soit dit en passant!
sandro69
sandro69

inscrit le 13/12/12
52 messages
bonjour j'ai assayer les scott dozer 2013 ojourdhui et c'est de la balle.vraiment pas movais sur piste(meme mieux ke mes bon vieux scratch rossignol) et LA kan vous voulez vous amuser sur le cote des piste avec un plus plus de neige sous le pied enchainer 2 3 bosse c'est de la balle... j'ai été impressionner par son equilibre dans les air et pour les marker squire sans plus mai sa fera la saison.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass