Sondage : Pour ou contre l'avortement ?

(4 votes)
Pour
100%
4 votes
Contre
0%
0 vote
guigui31320
guigui31320

inscrit le 24/08/15
0 message
Matos : 3 avis
Hier j'ai fait une sorti ski a ax les thermes.On c'est régalé 50cm de pow et des lignes bien stylé avec zeros trace :D
J'ai filmé avec ma go pro HD pas de problème mais mon pote a filmé avec sa HD2 ...
Et her soir en regardant les ruch de la HD2, ils étaient tous Vert déguelasse et on y voit rien ! Donc j'aimerais savoir si ça vous est deja arrivé ? et si oui est-que vous avez reussit a rectifier le tire ?

La vidéo sur zapiks devrais sortir ce soir normalement (juste avec la HD1 (si j'arrive pas a retrouver l'image normale de la HD2 .... )

Merci de vos futurs réponses les gents !
sportivement !
Mogema92i
Mogema92i

inscrit le 23/03/10
71 messages
Matos : 1 avis
probleme de codec? il a éssayé de l'ouvrir avec différent lecteur video? même résultat? je sais que sa mla déjà fait mais genre 1s au début du rush pas plus. je sais pas d'ou sa vient
guigui31320
guigui31320

inscrit le 24/08/15
0 message
Matos : 3 avis
On l'a ouvert avec un macbook .. donc ca vient peut etre de la je vais chercher les video cette aprem et je vais les ouvrir avec un autre lecteur et changer les couleur :) on verra bien ce que ca donne !

J'espère que c'est que ça !
Mogema92i
Mogema92i

inscrit le 23/03/10
71 messages
Matos : 1 avis
je pense pas que sa vienne du macbook en lui même. Peut être aussi la capture qui aurait foiré à cause de la carte sd pas assez rapide ou foireuse? Il avait déjà fait des enregistrements OK avec la meme gopro et meme sd avant, sans avoir ce probleme sur son mac?
guigui31320
guigui31320

inscrit le 24/08/15
0 message
Matos : 3 avis
il a changé ca carte mémoir je crois ... ca peut etre ca aussi
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
moi aussi ça m'arrive des fois ... il me semble que ça arrive quand il y a pas assez de lumière, ça active un mode de nuit inutile ! mais je suis pas sûr hein ;)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis

mets à jour le firmware de ta go-pro....

fr.gopro.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass