warwink
warwink

inscrit le 06/12/12
2 messages
Bonjour,

J'aimerai m'acheter une paire de ski cette année, et je reste assez indécis sur mon choix. Globalement, je cherche une paire de ski au alentour de 400-450€ (ski + fixation), all-round - freeride.

Pour ma part, j'ai un niveau avancé.

En ce moment même, j'étais pas loin de prendre un pack ski Salomon Lord 2012 + Squire Schizo 11 pour 400€ puis j'ai vu l'édition 2013, qui a était renommé Rocker² 90 que l'on peut trouver en premier prix à 425€ avec fixation Look NX 11.

Déjà, je trouve bizarre que le prix du rocker soit si bas par rapport au Lord en 2012 ? Niveau fixation, je n'y connais rien mais lequel des pack prendre ? Sinon, ai je raté la paire de ski de l'année ou année précédente dans ces tarifs là ?

Merci,
Louis.

ps: énorme site :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par warwink, 06/12/2012 - 10:43
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
salut,

qu'elle poid et qu'elle façon de skier(bucheron croisé sanglier ou cool rasta.....)

je sais pas a combien tu régle tes fix normalement???
warwink
warwink

inscrit le 06/12/12
2 messages
Mon poids ? ~78kg pour 1m78.

Sinon, disons que je suis plus un bûcheron sans cervelle chassant le sanglier qui court vite.

J'aime bien la vitesse, mes virages sont assez allongées (quand j'en fais :p ). Je sais pas trop comment expliquer mon style à vrai dire. J'aime bien la piste mais j'aime aussi sortir dans la poudreuse quand c'est possible.

Pour les fixations, je ne sais pas trop. J'ai toujours loué sans jamais regarder ce que j'avais sous les pieds.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par warwink, 06/12/2012 - 11:25
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis

alors a ta place je partirai sur ça

ekosport.fr

en 177cm

a+

Samuel Madore
Samuel Madore

inscrit le 26/11/12
71 messages