Sondage : Le quel des 4 ?

(9 votes)
Kung fujas 2012
22,2%
2 votes
Line sfb
0%
0 vote
Line Prophet 2012
77,8%
7 votes
Candide Pow 2012
0%
0 vote
sanak
sanak

inscrit le 21/05/12
106 messages
Bonjours,
Voila je cherche a savoir la quelle de ces 4 paires vous me conseilleriez, j'ai plutôt un bon niveau sur piste et bord de piste et j'aimerais me lancer dans le hp et peut être un peu de BC mais je veux aussi garder une bonne tenue en piste.
Merci d'avance pour vos conseils .

Ps:Je vis a 45 min d'une station et j'ai vraiment envie de foncer à chaque grosse chute (si possible) pour apprendre .
Ps2: Désolé de crée un topic rien que pour moi c'est juste que que j'hésite que entre les 4 là ...
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Les Line jamais testé. Mais entre le kung fujas et le pow je vote pour le Kung Fujas.
Pour avoir testé les 2 la meme journée, je dirais que le kung est + incisif en traffole (il casse mieu les tas de neige) et à un flex plus réactif. Je l'ai trouvé + interressant et joueur que le Pow.
eNations
eNations

inscrit le 29/01/12
92 messages
Matos : 3 avis
L'acces est une solution :)
sanak
sanak

inscrit le 21/05/12
106 messages
L'access n'a pas l'air super su piste enfin dans les tests skipass
en tout cas mais c'est vrai que j'hésite vraiment entre les 4 même si pour certains ils n'on pas grand chose en commun il corresponde a mon style de ride et a celui que je veux développer.
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
Ca pourrait peutetre te convenir :

/guide-matos/atomic/alibi-1.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass