GVAAA
GVAAA

inscrit le 08/05/12
24 messages
Aidez moi s'il vous plait c'est quoi la différence entre le double rocker freeride et double rocker freestyle ?

J'ai vu sur un autre post qu'il ne restait que 3 paires de ski sur auvieucamp' et ceux qui me plait sont les 4frnt YLE et c'est des doubles rocker freestyle et j'ai peur que sa soit handicapant dans la poudre... merci d'avance de vos réponses
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5136 messages
Matos : 21 avis
au contraire, mais sa depend aussi de la largeur du patin, faudrait environ 100
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5136 messages
Matos : 21 avis
et freestyle sa sera surement moins que 100
GVAAA
GVAAA

inscrit le 08/05/12
24 messages
ils sont 119 au patin mais le rocker c'est une rocker freestyle et j'aimerai savoir se que sa change... mon programme sa sera de tout et j'ai jusqu'à demain pour me décider donc j'aimerai avoir des avis :)
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
bah je pense pas qu'il y ait une grande diff entre rocker freestyle et freeride... il est peut etre plus court sur un FS que sur un FR mais pô si sur...

mais dans tous les cas le rocker aporte au ski un petit + joueur et rocker arriere permet de mieux tailler sur le dur.
donc tu peux seulement y aller avec 118 au patin et full rocker t'es tranquille pour la powww
GVAAA
GVAAA

inscrit le 08/05/12
24 messages
Ok ok merci dc pour toi sa change rien :) et est-ce que quelqu'un les a deja essayé et sont-ils bien ou pas ?
GVAAA
GVAAA

inscrit le 08/05/12
24 messages
j'ai l'impression que le rocker est minuscule..
tom.B
tom.B

inscrit le 15/03/09
1022 messages
GVAAA ( 8 mai 2012) disait:

j'ai l'impression que le rocker est minuscule..


mais si tu sais skier tu n'as pas besoin de rocker ;)
GVAAA
GVAAA

inscrit le 08/05/12
24 messages
mais sa facilite tant qu'a avoir des FSBC autant avoir des rocker j'ai envie d'avoir une grande maniabilité etl'impression de 'surfer' :)
GVAAA
GVAAA

inscrit le 08/05/12
24 messages
et j'ai vu que le CRJ était maniable qu'a grande vitesse et pour des skieurs avec un niveau.... LIKE A BOSS :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Si tu nous disais ce que tu veux faire précisément aussi :-P

Tu veux un FSBC ou un ski de poudre ou ski FR ?

Après concrètement comme dit Tom avec 119 au patin et un rocker quelqu'il soit tu devrais largement t'en sortir :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Hey mais on a retrouvé M. pectoraux!!!
TheMoz
TheMoz

inscrit le 15/11/06
46 messages
Stations : 1 avis
De toute façon, comme dit plus haut quand tu a deux rocker et 119 au patin il va s'agir d'un ski orienté freestyle BC. Un rocker freestyle est peut être plus prononcé qu'un rocker freeride sur un gros ski de big mountain qui n'aura souvent qu'un rocker avant. Après, certains fsbc sont d'avantage taillé pour la vitesse (Salomon Rocker2 par exemple) et d'autre pour enchainer les petite courbes et les tricks (Comme chez Line par exemple). Tu devrai en effet nous dire ce que tu recherche vraiment.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass