Fonz Delanight
Fonz Delanight

inscrit le 05/12/10
47 messages
Bonjour les amis...
Petite présentation, plutot pas mauvais skieur et 50% piste 50% HP. Voilou :)
Je chereche a changer de chaussure de ski et je m'était axcé sur la Lange RX110 mais je voulais savoir si vous aviez d'autres conseils et avis sur une chaussure de ce type de flex pour un pied fin et aussi avec une grande tige (je sais pas si ca qu'on dit :) mais une haute hauteur au niveau tibia car je suis grand et fin).
Merci de vos avis avant que je n'aille essayer tout ca.
;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fonz Delanight, 16/03/2012 - 14:41
mazer
mazer

inscrit le 08/10/09
76 messages
Matos : 3 avis
Hello,

Moi pour ma part je fais 1m87 pour 84KG jai le tibia assez fin aussi j'ai pris un flex 110 chez Salomon qui me va bien, pour envoyer piste et hors piste.

Attention au flex chez Lange qui est encore fort que les autres marque ( tu peux rajouter +10) flex lange 110 = 120 salomon par exemple.
Tout depend combien tu pèse et ce que tu veux vraiment faire de tes shoes, (apparemment c'est pas de la course), donc pour moi 110 serait bon meme un 100 de chez Lange serait suffisant.
Apres faut essayer etre bien dedant, et que ca te corresponde.
Fonz Delanight
Fonz Delanight

inscrit le 05/12/10
47 messages
Yep ! merci pour l'info ! :) Je vais regardez ca de pres :)

Mais est-ce que la hauteur au tibiat de toute sles marques est identiques ? Y en a-t-il des plus hautes que d'autres ?
mazer
mazer

inscrit le 08/10/09
76 messages
Matos : 3 avis
je ne connais pas la reponse exacte malheuresement..
Comme beaucoup te dirons la meilleure solution pour une bonne godasse ... c'est l essayage !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass