Valentin Pruvost
Valentin Pruvost

inscrit le 12/02/12
7 messages
Bonjour, comme le titre de mon post l'indique, j'aimerais connaitre la différence entre des ski Freestyle et des ski normaux.

Merci
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Encore un qui prépare ses vacances...
buenonda
buenonda

inscrit le 25/01/12
91 messages
Matos : 1 avis
essentiellement la spatule en plus et le prix plus abordable...
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
La spatule, la souplesse/rigidité, le centrage du sidecut, l'equilibrage general du ski.
lemetisse972
lemetisse972

inscrit le 23/03/11
64 messages
Il est possible de faire du ski Freeride avec des skis freestyle ? Il vaut pas mieux des Backcountry ou des Freeride ?
lesarcs73
lesarcs73

inscrit le 05/01/11
22 messages
Matos : 1 avis
Tous est possible, mais le freeride se pratique généralement avec des skis de type freeride, c'est à dire assez large pour avoir une portance importante sur la neige fraîche.
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
lemetisse972 ( 2 mars 2012) disait:

Il est possible de faire du ski Freeride avec des skis freestyle ? Il vaut pas mieux des Backcountry ou des Freeride ?

si tu débute tu peux skier sans probleme avec des freestyle pour un bout, et changer quand tu auras progressé. :)
hjorthen
hjorthen
Statut : Confirmé
inscrit le 13/12/11
55 messages
Vàlentin Pruvost (20 fév 2012) disait:

Bonjour, comme le titre de mon post l'indique, j'aimerais connaitre la différence entre des ski Freestyle et des ski normaux.

Merci


ça veut dire quoi des skis normaux??????
172sp
172sp

inscrit le 06/01/12
570 messages
Matos : 1 avis
A mon avis il veut parler de all mountain quand il dis ski normaux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass