melimelihelo
melimelihelo

inscrit le 08/12/11
0 message
Allo! moi je suis une québécoise, J'ai commencer à faire du ski à 3 ans. De 6 ans à 15 ans jétais dans une équipe de compétition race. Donc vers 15 ans, comme beaucoup de fille, j'étais lassé. Se levé tout les weekend à 7 am et mes parents qui me refusaient tout se que je voulais (vêtements, sorties etc)parce que le ski était une bonne dépense. J'ai arrêté et en 2006 mes parents m'ont acheté des twin comme ski, (tout terrain). J'ai donc commencé à faire un peu de parc, j'ai trouvai mon équilibre sur les rails... . À 17 ans je me suis blessé et je n,ai pas fait de ski de tout la saison. À 18 ans et 19 ans avec l'école, mon travail je n'ai jamais skier ....... À 20 ans je suis parti un ans en europe. Apres quelque boulots je me suis retrouvé dans les alpes en Allemagne, j'ai commencer comme monitrice de ski. J'ai réalisé à quelle POINT j'aime faire du ski...!!! Je crois que la pression de mes parents gâcher tout, et mon attitude de petite fille m'empêchait d’apprécier. INGRATE j'était. J'ai skié à tout les jours, et je suis retourner travailler pour eux pour l'hiver de mes 21 ans vue que j,ai déjà racer je suis très bonne en ski, en europe j,ai fait beaucoup de hors-piste par contre j'aimerais commencer à faire plus de parc:) vue que la-bas on me prêtait mes skis, j'ai seulement mes vieux ski de janvier 2006... ils ont été skier une seule saison, est-ce que vs croyez que je peux les utilisai cette saison ? C,est que je me suis tout rachetai, botte, casque, lunette, manteau, pants... pas loin de 800euro deja d'acheter donc si je pourrai les utilisai une saison.... je vais faire du ski au moins 25 fois cette hiver au québec. C,est des twins tout terrains. avant quand je faisais du race, javais 2 paires et mes parent achetaient un nouveau modèle a chaque année....Je ne sais pas si je perd beaucoup... De plus qu'elle sont les truc faciles que je devrais commencer pour me donnai un défi selon votre avis? je suis une très en forme et avec beaucoup de volonté mes mes ami font tous du snowboard donc son pas une référence ;) MERCI MERCI :)
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Hm, va plutot dans la catégorie Freestyle du forum pour tout ce qui concerne le parc.

Sinon, oui, ton matériel peut être utilisé plusieurs saisons d'affilée, j'en suis à peu près sur... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass