Milpat
Milpat

inscrit le 23/12/10
32 messages
Salut à tous j ai une paire de s4 jib de l'année dernière montée avec des fixs fks 140... J 'ai changé de pompes, et pas de bol, la semelle des nouvelles pompes fait 318mm contre 305 pour les anciennes. Est-ce que je suis obligé de faire reperçer les skis ? Je ne vois pas de réglage...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Si, y'a moyen de régler les FKS, par contre, j'ai un peu peur que dans ton cas l'écart soit trop grand.

A voir...

j0j0 (23 oct. 2009) disait:
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
t'était vraiment trop petit dans tes anciennes pompes?
Sinon, oui tu peux repercer, ya que 10mm de réglage sur une talonnière fks
Milpat
Milpat

inscrit le 23/12/10
32 messages
Merci pou vos réponses. Effectivement faut que je vérifie mais je crois que je suis en out de relage, à voir... Il y a combien de repère, "E" en réglage ? Sinon je crois qu'un tour au ski shop s'impose...
Zabalbeaskoaski
Zabalbeaskoaski

inscrit le 13/05/08
70 messages
13 mm de différence entre ton ancienne et l'actuelle?! Tu risques de flotter nan...

Les FKS se règlent avec les tiges qui soutiennent la talonnière; mais pas plus de 1 cm de battement je crois.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Zabalbeaskoaski, 28/10/2011 - 23:29
Milpat
Milpat

inscrit le 23/12/10
32 messages
Je suis passé de Salomon X à des black diamond factor, . 41 en Salomon et 42 chez BD, du coup la longueur de coque change de 13mm, pas d'bol....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass