Timski13
Timski13

inscrit le 29/08/11
1 message
Bonjour à tous.

Je suis actuellement en train de regarder les différents ski sur le net pour voir quel type de ski me conviendrait. Toutefois, je trouve que les styles se ressemblent beaucoup et sont difficiles à distinguer.

Sur piste, j'ai un très bon niveau voir éxellent ce pourquoi j'ai envis de me lancer dans le 'freeride'. Quel ski me conseillerait vous pour un bon skieur de piste qui veut prendre son pied dans la peuf et pourquoi pas envoyer quelque tricks ? Je ne veux pas d'un ski trop abordable dont je me lasserait trop vite mais je ne veux pas non plus des skis trop larges qui seraient vraiment trop différents des skis race.

Voila, merci d'avance pour vos réponces :).
Timski13
Timski13

inscrit le 29/08/11
1 message

Je pense que je vais opter pour le style 'backcountry'.

Par contre, j'ai vu une paire qui me plaisait esthétiquement mais je sais pas ce qu'elle donne étant donné qu'elle est très peu connue :achat-ski.glisshop.com

Des gens auraient quelque critiques par rapport à la marquer ?

Merci.

Andrealp670
Andrealp670

inscrit le 31/08/11
9 messages

ou alors il y a les coreupt backcountry mini

coreupt.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass