titi93
titi93

inscrit le 02/01/11
119 messages
salut tout le monde,

je vais bientôt me commander les CRJ en 188 qui font 118 au patin, et je voulais savoir si des stops skis de 110 passeraient quand même ??? ou il faut que je prenne des 130 ??

merci
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
OK, toi,t'es con!
Bonjour, mon garage fait 2m10 de hauteur, mon camion 2m30.Vous croyez que ça passe?
Hopeùla
moho145
moho145

inscrit le 05/06/11
44 messages
Matos : 7 avis
En les bidouillant un peu, je pense que c'est possible, tu n'as que 8mm à rattraper, enfin un peu plus. Apres je ne suis pas un expert.
Si tu dois racheter des stop-ski 130, puis les monter à la place des 110 (donc te faire chier et perdre un peu de tune au passage). Prend des 110 à mon avis !
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
dagu ( 1 jui 2011) disait:

OK, toi,t'es con!
Bonjour, mon garage fait 2m10 de hauteur, mon camion 2m30.Vous croyez que ça passe?
Hopeùla

ca peut se faire, faut voir
Jsay
Jsay

inscrit le 19/01/07
620 messages
CeKiii ( 2 jui 2011) disait:

dagu ( 1 jui 2011) disait:

OK, toi,t'es con!
Bonjour, mon garage fait 2m10 de hauteur, mon camion 2m30.Vous croyez que ça passe?
Hopeùla

ca peut se faire, faut voir


Dépend juste de la vitesse à laquelle tu aborde l'entrée du garage! ;)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
dagu ( 1 jui 2011) disait:

OK, toi,t'es con!
Bonjour, mon garage fait 2m10 de hauteur, mon camion 2m30.Vous croyez que ça passe?
Hopeùla


C'est fou comme moi je pense que c'est toi qui est con...

Sinon tu prends tes stops skis tu les tords un chouilla de chaque coté et ça le fait à l'aise, des années que je fais ça et c'est nickel.