youngfreeski
youngfreeski

inscrit le 02/02/11
94 messages

salu a tous en surfent[/img]achat-ski.glisshop.com , sur le net j'ai vu se ski est je me pose des question dessus!,quel q'un pourrais me dire se que sa
vaux?
(dsl pour les faute)

merci

pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
C'est un scratch sprayer bc/ancien S3 ressorti des cartons (cambre normal, 122-92-115, tailles 170 et 180).

Un ski sympa, mais un prix un peu fort je trouve, surtout pour une fin de saison !
youngfreeski
youngfreeski

inscrit le 02/02/11
94 messages
pingumotion ( 6 avril 2011) disait:

C'est un scratch sprayer bc/ancien S3 ressorti des cartons (cambre normal, 122-92-115, tailles 170 et 180).

Un ski sympa, mais un prix un peu fort je trouve, surtout pour une fin de saison !


ok merci de l'info , s est que le prix est assez élever quand même!
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Mec, dans ton premier post il y a 10 fautes, faut pas exagérer non plus. Prends-toi en main mon grand.
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
gambrinus ( 7 avr 2011) disait:

Mec, dans ton premier post il y a 10 fautes, faut pas exagérer non plus. Prends-toi en main mon grand.


J'en compte 13...
Victor.RF
Victor.RF

inscrit le 02/05/11
8 messages
Je peux te tenir au courant de ce qu'ils valent, je les ai achetés et je pars fin juin faire du ski d'été.
Au premier abord j'étais séduit par la déco atypique, les cotes sympa et pas de cambre inversée ce qui en aurait fait une paire un peu trop axée freeride d'après moi.
Puis, j'ai commencé à faire des recherches, et la RIEN. Rien mis à part un ski semblable, le S7junior… Cependant les cotes restent différentes, il y a des tailles adultes et le rayon est sensiblement supérieur (20m contre 12 pour le junior).
De plus, glisshop est un site qui me parait plus que sérieux, la seule chose que je me demande c'est si leur "avis des testeurs" en est un vrai, càd s'ils ont essayé par eux même sans se baser sur ce qu'indique rossignol (sachant que même sur le site de rossignol on ne peut pas les trouver!).
Bref, bonne surprise ou non, j'essayerai de penser à poster ma version des faits…
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass