Alo05
Alo05

inscrit le 27/12/08
39 messages

Salut a tous et joyeux noel ! Snowboardeur depuis maintenant 7 ans je retrouve de plus en plus de plaisir a refaire du ski et c'est donc pour ca que j'aimerai faire l'acquisition d'une paire pour cet hiver. j'hésite entre le Hammer private black(achat-ski.glisshop.com ou le Hammer twenty one Ltd(achat-ski.glisshop.com J'ai un niveau de ski confirmé. Je recherche un ski essentiellement polyvalent, efficace sur piste, j'aime bien aller tater un peu de poudreuse quand l'occasion se présente. Niveau park, j'ai déja fais quelques box et sauts mais j'ai un niveau que je qualifierai plutot de débutant assez franc. je dirais plutot 60% piste 30% hp et 10% park Ma première idée était de commander le Private black mais en regardant les tests sur skipass concernant le twenty one ltd, je vois qu'il s'agit aussi en faite d'un très bon ski polyvalent pour la piste, hp et park. Voila donc pourquoi j'aimerai avoir quelques conseil. Je mesure 1m76 et pèse 72kg. 174cm est elle la bonne taille que je dois acheter ? Je vous remercie d'avance pour vos conseil et vous souhaite un joyeux noël.

Plagne
Plagne

inscrit le 28/12/10
61 messages
Tu as regardé chez Apo les Starsky? C peut être le genre de ski qui pourrait parfaitement te correspondre.
Alo05
Alo05

inscrit le 27/12/08
39 messages
Ce ski m'a l'air tout simplement terrible ! Un grand merci !
Plagne
Plagne

inscrit le 28/12/10
61 messages
De rien mon ami!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass