laurent09
laurent09

inscrit le 13/11/10
15 messages
bonjour

Voila je voudrais vos avis sur deux ski et leur diference.

CoreUPT Candide Pow
/guide-matos/ski/2010/coreupt/candide-pow-1.html

rossignol s5 bc
/guide-matos/ski/2010/rossignol/s5-bc-1.html

merci
laurent09
laurent09

inscrit le 13/11/10
15 messages
UP!!!!!!!!

Personne pour m'aider????
TheMoz
TheMoz

inscrit le 15/11/06
46 messages
Stations : 1 avis
Un poil plus large au patin le Cand. Sinon, c'est sur que c'est le même type de ski...
Perso j'aime moins Ross et le candide pow est nettement moins cher. J'opterai plutot pour le Cand, d'autant plus qu'ils ont plutot bonne réputation.
laurent09
laurent09

inscrit le 13/11/10
15 messages
Et sur piste, ils sont bien? pask je vais quand meme faire un peut de piste en meme temps bien que j'en ai d'autre pour la piste....
les ross euh sont plutôt polyvalent...
Mais moi aussi j'aime bien les candides....
TheMoz
TheMoz

inscrit le 15/11/06
46 messages
Stations : 1 avis
Ouai ca doit surement tenir la route sur piste même si le patin commence à devenir large. Par contre ce doit être des ski joueurs mais plutôt mous donc pas forcément géniaux pour les grandes courbes a grande vitesse. Tout dépend de ton niveau de ski et de ce que tu cherche. Ce sont deux ski très acces freestyle et bc.
laurent09
laurent09

inscrit le 13/11/10
15 messages
J'ai un assé bon niveau mais pas en freeride je debute...
bien je recherche justement a etre plus performent dans ce niveau la, mais le truc c'est que je vais quand meme faire de la piste en meme temps donc je ne sais pas quoi faire....
Pierre-Idris Mehdi
Pierre-Idris Mehdi

inscrit le 19/11/10
3 messages
Bonjour,
je te conseillerai les candides POW. Excellent ski et surtout rapport,qualité/prix. Des skis biens polyvalents. Ces skis sont plutot orientés backcountry que pour la piste. 75 % backcountry et 25 % piste.
Bon ride !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pierre-Idris Mehdi, 15/12/2010 - 23:04
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass